Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nocturne Als

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Nocturne Als  Empty
MessageSujet: Nocturne Als    Nocturne Als  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

Marmotte, Yohan à vos débrief
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Nocturne Als  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Als    Nocturne Als  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:29

Ce fut une bonne partie de nuit.

16 contre 16 côté camo, la quasi totalité de l'équipe civils était les The Unit. Je me suis dit oula on va prendre chère mais non il y a pas eu trop de déséquilibrage comme les années précédentes.

Commandant Korn, on l'a eu déjà, perso je le trouve un peu léger dans ce rôle mais je ne voudrais pas le faire moi même.

Notre squad était composé de Moi même (UNIT A), Marmotte (UNIT A), Jowss (EAGLE SQUAD) et Yohan (Accompagnant UNIT A). Sous le nom de BRAVO.

Comme chaque année nous tournons sur les objectifs, défense et cie. Et bien cette année nous avons du rester à peine 1h en additionnant toutes nos défenses.

Niveau objectif nous avons ramené 2 caisses de munitions (1 pour les munitions en fin de nuit bien caché mais mon œil de faucon la trouvé^^ et une autre pour quelques babiole pour le scénario)
4 fûts d'essence pour l'hélico
3 caisses de bouteille (ogives) pour le canon de notre camps principal ALPHA.

En prime nous avons attrapé un prisonnier, amené au commandant pour un interrogatoire de 15min.

Un passage de stress façon Metal Gear Solid, on c'est approché niveau des péniches pour les vérifiées et en repartant ont ces fait balayer de lumière de la navarone, niveau stress à 100% mais c'était trop bien, Yohan à voulu à plusieurs reprise quitter la position pour reculer mais on à bien gérer le temps et au final on c'est fait discret sans se faire repérer.
Mais Yohan à outé marmotte à bout portant quand même sur notre retour.  bounce  bounce

Niveau combat on à eu que 2 moments ou ça à chauffé.
Au milieu de la nuit nous devons nous rapprocher de la pointe du hoc pour trouver encore des objectifs, le combat c'est intensifié, les adversaires ont ouvert le feu provenant de l'hélico, nos autre équipes qui devait nous aidé pour fouiller et taquiner la Varone se sont perdu je pense au niveau de village. Bref notre squad complète + une personne de squad Alpha ramener au médic de notre squad (Yohan) par Jowss. Pas mal de tracer cette nuit c'était marrant (je vais investir^^)

Et le dernier combat bien intense, super tendu au niveau de BRAVO, nous devons le tenir avec le drapeau posé. Nous avons superbement tenu la position sur le rush final niveau temps (5h10-6h fin de partie)
Les civils on pas arrêter d'avancer pour prendre ce points mais ce sont casser les dents sur nous 4. (Marmotte, Yohan et Jowss au niveau du mirador de Bravo tandis que moi en bas dans le noir) On c'est bien marré avec des petits détails comme plus de gaz dans mon breacher, plus qu'un chargeur de mk23, obligé de recharger dans le noir à la volée)

Un médic qui n'a pas arrêter de péter avec le stress lol! lol! lol! n'est ce pas Yohan ?


Bref plein d'action et le fin de partie nous a sauvé. J'attend toujours le renfort de notre équipe ^^


Voilà mon pavé


Dernière édition par Butters le Jeu 20 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Nocturne Als  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Als    Nocturne Als  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:04

A te lire cette nuit à dû être forte plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Nocturne Als  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Als    Nocturne Als  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:28

Mon paulo tu écris "la Varone" mais je crois que voulais dire Navaronne je me disais mais de quoi il parle?? XD. ça as du être vraiment bien cette OP Là; tant mieux pour vous c'est cool quand ça se passe bien avec de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Nocturne Als  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Als    Nocturne Als  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

Oui c'était vraiment bien, ah c'est Navaronne ^^autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nocturne Als  Empty
MessageSujet: Re: Nocturne Als    Nocturne Als  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne Als
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALS - nocturne du 31/03 au 01/04/2018
» [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07
» Fabriquer une vision nocturne
» ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Caserne :: Salle de débriefing-
Sauter vers: