Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril Empty
MessageSujet: ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril   ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril I_icon_minitimeMar 2 Mai - 1:01

Bah alors les gars c'est moi qui lance le débrif alors que je n' étais pas là lol.

Alors comment ça c'est passer ? ça l'a fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril Empty
MessageSujet: Re: ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril   ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:41

Pour ma part. J'attendais cette op nocturne depuis quel avais été annoncée.

L'année dernière même si on c'étaient fait plier on avait passé une bonne nuit à jouer.

Cette année les orgas ont peaufiné leur op. Malgré que la plus part des items à rechercher de l'équipe adverse était tout près de leur respawn.

Nous avons joué en hiérarchie. Un commandant Sgt Shultz, 2 sous officiers 2 médecins et le reste des binômes.

Chaque heure durant la nuit les personnes tournaient, garde, missions, protection de modules, recherche d'items.

Marmotte et moi formons le groupe P3. Nous avons commencé par la recherche d'items. Tout de suite parti dans la nuit avec jowss qui était le médecin des binômes qui sortaient du camps. Nous tombons sur le mortier à récupérer et à ramener à la base. Nous avons eu du renfort de la skull36 de shadow (ops store) et de son collègue. Une fois rentré au camp. Le commandant content, nous renvoi aussitôt à chercher autre chose.

Je ne vais pas faire toute la nuit mais pour faire simple toute la nuit avec Nico on a fouillé le terrain et ramèné plein d'items. Nous avons tenu bravo à la limite des adversaires (grosse touille, nous avons pas le droit d'engager les cibles)

Mais cette foutu radio a merdé. Pourquoi il faut que je trouve la cause. On recevais bien avec Nico mais on ne nous entendais très faible. Alors qu'à la fin nous parlons normalement. Bilan pour le renfort ou pour donner des renseignements walou.

La fin de la nuit m'a claqué complètement. A partir de 4h la skull36 est parti de l'op. Nous sommes donc 9 contre 16 (qqch comme ça) ça ma rappelé l'année dernière. Et de 4h à 8h nous avons des assauts mais super léger de l'adversaire. Alors qu'il nous aurait pliée en 2 min si il aurait rushé.

Ça m'a un peu gavé moi qui voulait jouer jusqu'à dimanche 16h bref à 8h avec Nico nous décidons d'arrêter l'op. Perso j'étais dans le mal. Fatigué. Froid.
L'attente de la fin de nuit m'a achevé.


Sinon op sympa quoi qu'il arrive. Stressant la nuit les déplacements qui craque. Un kif. Jouer avec ma Marmotte, Jowss, le frère et gloupss. C'était cool. La météo top la nuit. Les kill au mk23 magique. Le carnage dans l'hélicoptère au matin. La façon de se faire soigner.

Les moins, une op avantagé au camps adverse de pépé selon Shultz. Le grand con (grand mat) qui gueule encore mais je commence à avoir l'habitude  mais on s'en fou lol. Les mort qui parle. Les joueurs out qui attendent 10min sur place à lors que l'on doit rester 1min si pas de médic.
L'attente de l'attaque.

Ben la j'ai mis tout comme ça. Avec le téléphone. J'espère que ce sera lisible.

A plus les poto
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril Empty
MessageSujet: Re: ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril   ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril I_icon_minitimeMar 2 Mai - 22:51

et bien j'ais l'impression que leurs OP de nuit pourrait être optimiser quand même.

ça fait deux OP de nuit chez eux et à chaque fois c'est mitigé en faite.

J'espère qu'il y auras plus de monde pour les prochaine de nuit. ça serais bien car déjà quand on est tous là (UNIT A) c'est pas la même ambiance si on peut dire XD.

J'attend de voir le débrif des autres mais sinon débrif bien détailler quand même paulo c'est bien de détailler parfois surtout sur ces OP là.
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril Empty
MessageSujet: Re: ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril   ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril I_icon_minitimeMer 3 Mai - 12:20

Il y avait l'autre qui cherche les embrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril Empty
MessageSujet: Re: ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril   ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril I_icon_minitimeMer 3 Mai - 16:04

Il gueule tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril Empty
MessageSujet: Re: ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril   ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril I_icon_minitimeMer 3 Mai - 16:37

Il devrait être banni du terrain lui
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril Empty
MessageSujet: Re: ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril   ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril I_icon_minitimeMer 3 Mai - 17:26

Il ne peut pas l'être il fait partie de The Unit 76n, les partenaire de l'ALS 27 et il fait partie des organisateurs.

Pour ce qui est de mon débrief, je n'ai rien à rajouter à ce que Buttesr à écrits, se serai un doublon.
Je vais juste rajouté que que sur les deux infirmiers il fallait qu'il y en ai un sur le terrain avec une escouade et l'autre qui reste en permanence à la base, pour nous le camp Alpha, pour pouvoir remettre en jeu les joueurs qui n'aurai pas pu être réanimés au bout de 60 secondes par l'infirmier sur le terrain.
Le commandant à décidé d'envoyer Jowss sur le terrain dès la première patrouille et que moi je resterai au camp pour remettre en jeu les soldats "mort" qui revienne au camp. Pas de chance pour moi, avec l’enchaînement des missions et des aléas sur le terrain, je ne suis sortie du camps pour partir en mission qu'une petite demi-heure avant d'être rappelé à la base.

Bilan, je suis resté toute la nuit dans le camps. Ça ne m'a pas empêché de m'amuser mais je reste un peu sur ma faim et je compte bien me rattraper lors de l'OP de nuit de la Eagle Squad.
Moi aussi je suis partie à 8h00 car comme Butters la nuit ne m'avais pas rasasier et une mauvaise ambiance semblait s'installer sur fond de rivalité ALS27/The Unit 76.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril Empty
MessageSujet: Re: ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril   ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALS. Débriefing partie nocturne du 29/30 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing partie du 22.07.2017 A.L.S
» Débriefing Partie du 10.12.2017 _ ALS
» Débriefing partie du 15.10.2017 A.L.S
» Débriefing partie du 24.07.2016 chez les A.L.S
» Débriefing partie à Orgemont du 11.02.2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Caserne :: Salle de débriefing-
Sauter vers: