Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires

 

 [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

[Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 Empty
MessageSujet: [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07   [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:55

À vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

[Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 Empty
MessageSujet: Re: [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07   [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 1:02

Scénario bien sur le papier mais tout seul en ORGA C'est impossible à géré correctement.

Et en plus de ça quand rien ne va et que je perd mon outil principale à savoir mon talkie c'est encore moins bien.

Je tiens à signalé qu' une fois de plus j'avais demander a ce que vous preniez vos talkies et que personne n'en avait du coter bûcherons il me semble.

Sachez que le faite que personnes n'ais eu de talkies à ruiné mon scénario ! Et le faite que jais perdu le miens n'as rien arranger au mauvais moment en plus.

Mais encore une fois personne ne m'as écouter Pas de talkies pas de scénario viable, ça aurait tout changer mais malheureusement vous avez du mal à imprimer que la clé de la victoire , l'une des clef du jeu c'est la communication en tout cas pour les scénarios moyen à gros. Mais vous ne voulez pas comprendre tempi pour vous.

Comme JOWSS la Suggéré la prochaine fois ça sera à la Eagle de tout faire. Je ne vais plus me casser les dents à faire des scénarios pour rien surtout que ce terrain n'est pas adapter pour faire des scénarios. Il n'est valable que pour des petit jeux simple chaque terrain à ces limite et celui là en a trop.

Je vais donner les clefs (toute les infos) à ALEX  en se qui concerne le terrain CQB H pour aller jouer chez l'Ange et DOM.

Car a partir de maintenant je ne devrais plus faire quoi que se soit sur le fofo sauf pour éventuellement mes ventes. Je vais rester inscris.

Sur ceux ADIEU ! Peut être qu'un jour j'espère vous comprendrez a quoi sert un talkies MDR. Cool Cool Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

[Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 Empty
MessageSujet: Re: [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07   [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:00

Sans grande surprise ce fût un super week-end avec les copains.

Petite mise en jambe vers 17h30/18h00 (de mémoire) avec du jeu simple mais agréable. Pas d'highland (comme d'habitude et c'est agréable) et un niveau de jeu à la hauteur.

Repas commun, à la tombé du jour.

Commencement de la nocturne à proprement parlé aux alentours de 22h00 par le scénario de Rhino.
Je n'était pas forcément emballé par le scénario à la lecture (comme tout scénario paranormal) mais malheureusement le jeu non plus ne m'a pas emballé.
En effet l'équipe USEP à eu le droit à une balade sans escarmouche, car tir interdit, pendant que les Bûcherons devait seulement attendre l'ennemi en embuscade sur le speed.
Evidemment quand l'USEP est arrivé sur le speed et que l'autorisation de tiré fût donnée, ceux-ci se sont fait anéantir en quelques secondes.
Nouvelle directive fût donnée. Départ de l'équipe USEP avant le speed et les Bûcherons au village pour défendre l'artefact. Une sorte d'attaque/défense, mais sans action, c'est inexorablement mis en place. Il y a juste eu une phase d'action limité sur le village avant la fin de partie.
En effet personnes n'avait de talkie-walkie dans l'équipe Bûcheron mais cela n'aurai rien changé même si on en avait eu étant donné que notre rôle était seulement d'attendre l'équipe adverse sur un point donné par l'orga.

Enfin, la tant attendu chasse au zombies au village.
Comme à l'accoutumé de la rigolade et des frayeurs.
Après trois rounds arrêt suite à un a un choc frontale violent entre deux joueurs. Pas de blessé fort heureusement (seulement une paire de lunette HS).

Ah oui nous avons eu le droit à une chute de Rhino tout en splendeur (sauf pour lui qui à fini sa course sans les orties).

Ensuite dodo.

Puis après le dodo (pas très réparateur drunken) et un petit-déjeuner bien mérité retour au jeu avec un match à mort sans respawn à proprement parlé. En effet après avoir été touché pas de retour dans son spawn mais changement de camps. Scénario innovent et plein d'intensité sous une chaleur déjà insoutenable.

Je me suis arrêté là après de très bons moments passés.

Retour à la maison à 80 km/h Sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

[Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 Empty
MessageSujet: Re: [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07   [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:19

Bon résumer je ne dirais pas mieux sur mon scénario. Je ne pensais pas que ça bougerais aussi peut lol.

DSL pour ton HOLSTER si je doit te le repayer tu me le dis car quand même ça fit chier. Forcément tu te prend un ZOMBIE de plus de 100 kilos qui à faim . Le matériel n'aime pas. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

[Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 Empty
MessageSujet: Re: [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07   [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:44

Une bonne op nocturne, de la bonne rigolade, des hit et out. Avec une chaleur écrasante et des moustique affamés (Michael c'est fait mangé 147 fois + 1 tique^^)

Pour le scénario, avec ou sans talkies on peut rien faire tout simplement, on devrais faire des scénario "basique" dans l'obscurité, bilan c'était comme l'année dernière, c'est alléchant et finalement c'est un désastre.

Mais ben dans le gros du weekend on à bien joué, rigolé, transpiré et c'était le but recherché.

J'aime mon SRS aussi.

J'ai cassé mon holster MK23 mais le SAV est déjà entrain de m'envoyé une nouvelle pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

[Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 Empty
MessageSujet: Re: [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07   [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:51

Butters a écrit:
Michael c'est fait mangé 147 fois + 1 tique^^

Shocked Ah oui quand même ! Moi il ne m’ont pas loupé non plus mais pas à ce point là. Ça doit être invivable.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

[Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 Empty
MessageSujet: Re: [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07   [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:51

Crème + médicament
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

[Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 Empty
MessageSujet: Re: [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07   [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:43

Ah oui, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Marmotte
Aspirant
Aspirant
Marmotte


Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2012

[Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 Empty
MessageSujet: Re: [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07   [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:12

Alors pour commencer du petit jeu comme à son habitude sur le terrain pour ce défouler donc simple et efficace .

Après repas tous ensemble fort sympathique , rigolade au rendez vous lol!

Nous continuons sur la nocturne qui ne fut pas folichonne à part le zombie ou on a rigolé ( je me suis fais souillé sur la 1 ère mais j ai bien rendu ensuite lol )

Pour finir cette journée dodo dans la tante que je pensais 5 étoiles mais rien du tous 104 piqûres sur cette op et comme l'année dernière médecin le lundi pour cachets et crème comme michou   lol! lol!

Le lendemain petit jeu drôle avec mon vsr qui fonctionne de folie donc du out à tous va Very Happy Very Happy

Une fois rentrée je me dis cool nettoyage réplique et dodo mais c étais sans compter sur le sopalin qui ce décroche dans le canon du pompe donc 2h30 de démontage remontage Mad Mad

bilan: la simplicité reste le top sur ce terrain et les insectes reste mon gros point noir du coup j ai investie sur des répulsifs afrique , bracelet anti moustique et huile essentiel de citronnelle l'année pro je les fumes c'est bébettes  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 Empty
MessageSujet: Re: [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07   [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagle Squad - le 22/04/2018
» [Eagle Squad] Débriefing de l'OP du 8 et 9 juillet 2017.
» partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J
» Partie du 18/09/16 chez la Eagle Squad
» ALS - nocturne du 31/03 au 01/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Caserne :: Salle de débriefing-
Sauter vers: