Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires

 

 [SQUAD 44] Hautot l'Auvray - le 24/02/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

[SQUAD 44] Hautot l'Auvray - le 24/02/2019 Empty
MessageSujet: [SQUAD 44] Hautot l'Auvray - le 24/02/2019   [SQUAD 44] Hautot l'Auvray - le 24/02/2019 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

Salut à tous !

Journée très ensoleillé et qui plus est chaude.

Du jeu basique pour débuter la journée suivi d'un débarquement avant et après manger.
Enfin un scénario de prise d'objectif en deux phases pour finir la journée.

Le terrain à très peu évoluer. Quelques nouvelles constructions et des trous d'homme rebouché (c'est le début avant qu'ils le soient tous)
Malgré tout j'ai bien ce terrain avec ces hautes herbes permettant des approches à la fois longues et stressante et permettant de prendre par surprise les ennemis.

Je trouve qu'il y a eu des temps de pause vraiment trop long entre chaque parties.
Petit bémole aussi sur la consommation d'alcool (et pas seulement) à mon goût un peu trop forte à mon goût sur un terrain d'airsoft.

Enfin, à la reprise de l'après-midi une annonce à été faite.
La concession de 3 ans du terrain sur lequel évolue l'association Squad 44 à pris fin en décembre 2018 et afin de continuer à exploiter ce dernier avec une nouvelle concession de 3 ans l'association Squad 44 va être dissoute et une nouvelle au nom de Squad 76 va être créé.
L'ambition de la nouvelle association est d'exploité encore plus le terrain (et si j'ai bien compris une superficie étendue) pour en faire le terrain le plus attractif au nord de Rouen mêlant extérieur et CQB (en structure "artisanal").

Voila ce que je peux dire sur cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
 
[SQUAD 44] Hautot l'Auvray - le 24/02/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squad 44 le 09/10/2016
» Squad 44 - 19/03/2017
» partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J
» Partie du 29.05.2016 SQUAD 44
» Eagle Squad - le 22/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Caserne :: Salle de débriefing-
Sauter vers: