Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J Empty
MessageSujet: partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J   partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:03

Je lance le sujet je mettrais mon com et les photos soit ce soir ou demain mais je pense ce soir.

voici le liens:

https://picasaweb.google.com/117813985092114145516/6300596241503305457?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J Empty
MessageSujet: Re: partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J   partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:05

Un excellent week-end..! Heureux d'avoir fait la connaissance de nombreux joueurs très sympas, ainsi que de Butters et Rhino le buisson Very Happy

Bonne ambiance, bien rigolé, surtout sur la partie zombie. Par contre la partie en forêt nous a bien cassé les jambes je crois lol!
Franchement, le seul truc que je regrette c'est d'avoir dormi dans ma voiture: Ford c'est vraiment pas confortable Laughing Laughing

Merci à la Eagle Squad pour avoir organisé cette OP et à l'Unit A de m'avoir gentiment accueilli sur cette partie cheers

Ps: Encore désolé pour ceux qui étaient dérrière moi dans la colonne et que j'ai enfumés avec mes pets le dimanche matin... pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J Empty
MessageSujet: Re: partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J   partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:44

Ce fut un excellent weekend même si je suis arrivé vers 19h.

Petite partie au breacher pour commencer et fût déjà marrant entre les échanges de tirs.
Après quelques parties sur les speed, direction le repas du soir.

Bonne ambiance, bon barbecue.

Nous revoilà partie vers 22h pour deux parties nocturne, Attaque/Défense dans le noir avec les AEG, c'était stressant surtout avec les lampes.
Avancer lente et stressante, mon équipe n'a pas beaucoup utilisé leur lampe pendant l'attaque à l'inverse des défenseur. Qui nous donner une impression de Metal Gear Solid (pour les gamers ^^).

Passons à la Partie ZOMBIE !!!!!!

Tous alignés devant le speed (village), chaque minute un joueur entre réplique de poing à la mains. 1 bille pour toucher un zombie, si il touche un zombie ce dernier compte 15 secondes, le joueurs pouvais tirer une nouvelle bille, ainsi de suite pour survivre.
Mais si il manquais la cible il pouvais courir dans le noir pour survivre ^^

Les joueurs n'avais pas le droit d'utiliser leur lampe, et bah c'était ultra stressant, la lumière de la lune nous donnais très peu de visibilité, on pouvais apercevoir des ombres de temps en temps avec des cri de zombie Smile 100% immersion


Première partie Rhino seul zombie pour débuter la partie.

Jonathan (Tracker) s'avance et entre en confiance, tout le monde regarde excité à entrer dans le village et ..................

.......

.............. Rhino c'était caché à l'entrée du village. trackeur à fait 5 seconde et se retrouva à terre entrain de se faire bouffer par Rhino, ensuite Rhino commença à le sod........... bref, 2 Zombies maintenant.


Plus personne voulais entrer dedans ^^ il à fallu nous pousser puisque tout les volontaire était partis Smile

Plus tard
Jowss c'est fait bouffer par Furtif et kidnappé en même temps sur l'épaule de Furtif.
Jowss perdra une genouillère et un porte chargeur ^^

J'entre l'avant avant derniers survivants, j'attend Gloups et avançons avec Dexter.
Et le bordel commença tout les zombie se précipite sur nous en grognant ^^

Dexter se fait bouffer, je continu avec Gloups qui se fait rattrapé et bouffer. Pas une seconde à perdre, je me casse en courant en toute discrétion.
Je suis seul donc je décide de me planquer, comme je n'avais pas de pelle, je n'ai pas pu m'enterrer mdr

Quelque seconde plus tard j'entend "Il manque Butters les gars !!!", merde pas de bruit j'attend.

Un zombie passe à 1m de moi et de mon buisson, mon cardio monte à 200 lol et le MK23 se dresse (mummh) vers le zombie et le suis au centimètres. Il part, ouff et une autre ombre arrive vers moi, rebelotte je vise et j'espère qu'il changera de direction.

Et bien non, il arrive sur moi et rapproche sa tête du buisson, le MK23 est à peine 2m. Tant pis je tir au niveau du ventre et cour, tout les zombie arrive j'en out 2 et le 3ème coup de Mk23 tape sur une palette et merde, je me fait sauter dessus et bouffer.

Un scénario excellent, je me suis jamais autant plongé dans un scénario.

2ème partie.

Beaucoup de survivant out des zombies, donc dans la file d'attente des survivants, beaucoup de volontaires.

Je passe avant dernier juste après tracker qui m'attend à l'entrée dans le village, j'entre et on attend Jowss le dernier survivant.

Une fois tout les 3 réunis on avance et se planque dans les grandes herbes (qui nous semblais très grande mais le lendemain on c'est dit merde c'était pas si haut que ça^^)

Je décide d'avancer un peu et de se poser dans l'angle du terrain, assis à même le seul et le dos contre une bute de terre. Nous voilà tout les 3 devant un spectacle d'ombre et de bruit. On aperçoit les survivant tirer et outé des zombies et se faire poursuivres par les zombie restant en attendant les 15 secondes des zombie out.
Tout les survivant sont out, reste plus que nous 3 (Jowss, Tracker et moi même)

Les zombies pense que la partie est terminé, Rhino dit encore "Il manque Butters les gars". Personne l'écoute, il recommence, tout le monde s'en fou ^^ on rigole doucement nous 3 planqués.

Rhino le redit avec plus de conviction et une autre personne rajoute "il manque aussi tic & tac" (les frangins).

Nous voilà recherché, ça bouge partout quand tout un coup une personne avec une vision nocturne COD MW2 arrive avec son cercle rouge (amplificateur de lumière IR).

Je dis à Jowss on est grillé. Rhino se rapproche d'un de ses collègue, nous balance et crie à haute voix, "venez les gars il y a un truc la !"

Je le laisse se rapprocher et le out au mk23, on cours et ont se cachent dans "l'abri bus" avec Tracker, jowss est derrière l'abri.

Dexter (zombie) marche à côté de nous, s'arrête devant l'abri et rigole devant nous.
On sort Trackeur loupe sont tir et se fait bouffer, je tir dans le bras de dexter et commence à fuit, pendant ce temps, Jowss cours et se jette dans les ronces ^^.

Dans ma fuite en panique j'aperçoit 5 zombie devant moi. En courant j'ai outé les 5 zombie devant moi dont (Gloups et Rhino encore une fois)

Croyant être le dernier je reste debout face à la lune en mode akimbo mk23 à gauche, HK45 à droite. Je vois Rhino et son cercle rouge qui avance dans le noir, l'éteint pour se rapprocher, tandis qu'a gauche une autre zombie s'approche, plus un en face.
Il se mis à courrir je tir j'en touche un je crois et je me fait bouffer des 2 côtés ^^


Bref, Jowss survit, tout le monde la oublié ^^

Scénario de fou, franchement 200% adrénaline.

Petite pose près du feux à 2h du matin.

A 3h au lit pour Rhino, Jowss, Tracker et moi même.

Bien les siège bacquet pour dormir oublié de suite Smile

Dimanche matin, petit déj, et nous revoilà reparti.

Succession de partie, je sort le VSR pour les 2 premières et après M4 P*

J'arrête avant le GBB/pompe.

En résumé, super weekend, météo très bonne, une petite pluie samedi soir, des températures pas trop fraîche la nuit. De la bonne humeur, beaucoup de rire, une partie chez la Eagle Squad.

Je me suis super amusé

Salut les copains.

Merci Rhino pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J Empty
MessageSujet: Re: partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J   partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:08

J'aurai vraiment dû venir, surtout que niveau santé ça va mieux. Je regrette vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J Empty
MessageSujet: Re: partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J   partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:24

C'est clair, les parties zombie ont vraiment étés excellente..! Je revois encore Furtif arriver en hurlant et embarquer Jowss. La crise de rire.! Bon après ça, plus personne ne voulait entrer dans le village par contre Very Happy

Sur la 2ème, c'est vrai que le "Butter's sprint" était superbe, on a rien compris à ce qui nous arrivait.
Dommage, je n'avais pas pris ma Go-pro, sinon j'aurais pu avoir le superbe tacle de Grosjo quand il m'a bouffé la jambe Very Happy Enfin, quand je dis tacle, c'était pas non plus violent au point de me péter la cheville, il s'est juste jeté sur mon mollet. Mais purée, ce que j'ai ri quand il m'a fait ça..! Laughing

Franchement, je ne regrette absolument pas d'être venu. Juste, je prendrai une tente aussi la prochaine fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J Empty
MessageSujet: Re: partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J   partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:50

MDR le défrief de 5 pages poulou XD.

C' était pas moi le 1er qui a bouffé john c'est un de la eagle qui ressemble a Monster un peut DSL j'ai pas encore appris tout les prénoms j'ai du mal lol.

Bon place au débrif du zombie avec VN  What a Face

Ouai voila encore dessus par les éclopés ou les malades. Il manque toujours du monde chez nous sur les bonnes OP.

Sinon très bon week end je ne me suis pas lassé.

Le Samedi soir j'ai super bien commencé contournement de fouine et les jolies kills très très rapproché certain pourront vous le dire.

j'ai kiffé faire le zombie et j'aurais voulu faire le zombie mieux que ça lol

Excellente ambiance comme d'hab.

Je suis passé au deuxième tour contre les zombies avec mon MK 23 à bille télé guidé j'ai mis que des one shoot et d'un et de deux zombies et après 15 seconds je réussi à me re-planqué.

Mais les zomies approchent et me grille mais encore et hop 1 et deux zombie ahah.

Mais la 3ème attaque j'ai manqué le deuxième zombie du coup je me suis transformer en sandwich humain MDR.

Le dimanche matin en sniper pas mal mais pas trop efficace.

dimanche après midi je n' ai pas jouer, je me suis reposé et ais plié tout le barda et tout , j'aurais bien voulu faire la partie des ballons mais bon tempi.

Voila très bon week end sauf les bestioles partout un peut moins que l'année dernière, et le terrain qui a repoussé trop vite.

à refaire au plus vite. je vais demander à en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J Empty
MessageSujet: Re: partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J   partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:24

rhino76 a écrit:

Le Samedi soir j'ai super bien commencé contournement de fouine et les jolies kills très très rapproché certain pourront vous le dire.

Je confirme. Franchement avec Grosjo tu nous as eu comme il faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J Empty
MessageSujet: Re: partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J   partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 25.06.2016 Eagle Squad OP 2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Partie du 21.02.2016 EAGLE SQUAD
» Partie du 18/09/16 chez la Eagle Squad
» [Eagle Squad] OP nocturne du 30/06-01/07
» Bosc-le-Hard Eagle Squad, le 27/11/2016.
» PARTIE du 17.04.2016 ANIV de la Eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Caserne :: Salle de débriefing-
Sauter vers: