Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scénario Ruée / Rush

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Scénario Ruée / Rush Empty
MessageSujet: Scénario Ruée / Rush   Scénario Ruée / Rush I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

MODE RUEE / RUSH

Les joueurs sont divisés en deux équipes : attaquants et défenseurs.

Les défenseurs doivent défendre leur relais de communication (M-COM) et finir avec au moins une M-COM lorsque le nombre de respawn attaquant tombe à zéro.
Les respawns attaquant sont appelé « tickets ».

Les attaquants eux ne peuvent gagner qu’en détruisant tous les relais M-COM.

Le terrain n’est pas utilisé dans son ensemble au cours de la partie car il découpé en plusieurs zones qui recevront à tour de rôle M-COM et respawn attaquant.
Les relais M-COM sont présents deux à la fois dans une zone du terrain, s’ils sont détruits une nouvelle zone du terrain est accessible avec deux nouveaux relais M-COM. La base des relais M-COM détruits devient alors la base de respawn attaquante.

Les attaquants ne peuvent détruire les relais M-COM qu’en armant une charge de C-4 dessus qui explosera après un compte à rebours de 25 secondes.
Les défenseurs peuvent désarmer la charge.

Règles de respawn :


Défenseurs : Respawns illimités dans la zone de leur relais M-COM (pour le côté pratique du jeu le mieux est que le respawn se fasse légèrement en retrait des M-COM).

Attaquants : Respawn limité à 75 tickets pour l’équipe. Tout joueur mit « OUT » retourne dans sa base pour revenir en jeu. Lorsque qu’un joueur retourne en jeu il consomme 1 ticket.
Pour comptabiliser le nombre de tickets restant aux attaquants après chaque respawn, tout joueur retournant au combat après avoir été mit « OUT » écrit sur un support (feuille de papier, cahier, etc…) qui sera placé dans la base de respawn le « ticket » qu’il utilise comme l’exemple qui suit :


74 <-- le premier joueurs à être retourné en jeu à écrit le ticket qu'il à utilisé
73 <-- le second pareil
72 <-- et ainsi de suite ...
...
1
0 <--- jusqu'au dernier


ATTENTION LORSQUE LE DERNIER TICKET EST UTILISE L’EQUIPE ATTANQUANTE A PERDU !

A savoir aussi que les tickets ne sont utilisés seulement que pour le retour en jeu. S’ils n’en restent plus beaucoup et pour en économiser afin de laisser une chance de victoire à l’équipe, les joueurs « OUT » peuvent choisir de ne pas respawner.

Sur le champ de bataille les joueurs des deux équipes peuvent être réanimés par leur médecin respectif.
Cependant, les joueurs « OUT » peuvent espérer être réanimés que dans un délai de 15 secondes, après ce délai ils sont mors et doivent retourner à leur respawn.
Les médecins sont en nombres limités dans l’équipe (1 pour 3 joueurs y compris eux).


Ce mode de jeux est tiré des jeux Battlefield Bad Company et Battlefield 3 de EA Games / DICE

Scénario Ruée / Rush Filigr10
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
 
Scénario Ruée / Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario la fleure de vie
» scénario les prisonniers
» Scénario d'infitration
» scénario la mine
» scénario les infiltrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Général :: Scénario / Stratégie-
Sauter vers: