Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scénario d'infitration

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Scénario d'infitration Empty
MessageSujet: Scénario d'infitration   Scénario d'infitration I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:22

Scénario : Infiltration


Mode de Jeu : Infiltration
Nombre de belligérants : deux équipes (Equipe 1 et 2)

Objectifs :

L’équipe 1 doit allé d’un point A à un point B.

L’équipe 2 se trouve quelque part entre c’est deux points pour en interdire l’accès au point B à l’équipe 1.
L’équipe 2 à le droit d’avoir quelques personnels au point B mais seulement une minorité, (sur une équipe de 5 personnes, seule une personne peut être posté au point B).

Le but de l’équipe 1 est de passer du point A au point B sans se faire repérer.

Règles d’engagements :

NE PAS dire « Out » lors qu’une bille nous touche !!!
Je m’explique :

· Touts impacts reçu sur le tronc entraîne la « mort » instantanée et silencieuse.

Exemple : Si je suis touché sur cette partie du corps, je m’effondre sur le sol sans emmètre de sons (donc sans dire « Out »). Une fois à terre, je reste là jusqu'à la fin de la partie et si un coéquipier passe par là et me demande quoi que se soit en rapport avec la partie en cours, je ne peux lui répondre car les morts ne parle pas.

· Touts impacts reçu sur les membres supérieurs et inférieurs n’entraîne pas la mort immédiatement. Pour en entraîner la mort il faut recevoir cinq impacts sur ces parties du corps ou recevoir une bille sur le tronc.
L’impact d’une bille sur ces parties du corps peut entraîner une réaction « bruillante ».

Exemple 1 : Je suis toucher à la jambe, je peux dire crier « AAHhhh !! Je suis touchée !!! » Tout en m’effondrant car je suis touché à la jambe. Je peux toujours ramper mais je ne peux plus marcher ni courir.

Exemple 2 : Pour une bille reçue sur un bras je peux également « crier » mais là je peux toujours me déplacer librement en marchant ou courant.


Le but de ce scénario est joué en mode Infiltration. Le but de l’équipe 1 étant de passer du point A au point B sans se faire repérer la partie peut s’effectué sans aucun coup de feu, se serai même la meilleure solution vu la discrétion de nos réplique.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
 
Scénario d'infitration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario la fleure de vie
» scénario les prisonniers
» scénario la mine
» scénario les infiltrés
» scénario journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Général :: Scénario / Stratégie-
Sauter vers: