Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires

 

 Petite question !? : )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:31

Alex76160 a écrit:
Nous nous obligeons l'utilisation de billes bio à nos membres (Article 2 alinéa 3 des Statuts de l'association UNIT A).

Excuse moi j'avais pourtant lu plusieurs fois le règlement ! Merci à toi !
Je risque de vous embêter encore impeu tant que mon equipement ne sera pas encore complet ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:26

Il n'y a pas de mal rassure toi et tu ne nous embête pas, au contraire c'est un plaisir de rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:09

Je continu avec les Bio de Airsoft Entrepôt, sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:55

Encore quelques questions de préparations, voilà j'envisage d'acheter la Bolt b4 LRP , et je voudrais savoir combien de chargeur vous porter sur le terrain ainsi que leur capacité, ceux à 30 billes, a 90 , a 120 etc...

Car je cherche le nombre de chargeur avec le nombre de bille idéal permettant de jouer dans tous les terrains ! Voilà je sais c'est pas très clair comme question mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un nombre de chargeur ou de billes limite sur les terrains de Wild Trigger par exemple ...

Ensuite j'aurais voulu savoir quelle type de chargeur conviendrais le mieux à cette réplique, pour éviter les misfid, j'ai cru comprendre que le type de chargeur compter pour sa..

Et pour le nombre de chargeur de PA que vous porter cela m'intéresse aussi ?

* pour mes chargeur de réplique principale j'envisageais des mid cap 80 bb's airsoft systems x5

Voilà j'avance à petit pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:51

Sur mon gilet j'ai 8 chargeurs de 30 coups + 1 dans la réplique (HK-416D).

Pour ma réplique de poing (Glock 17), j'ai deux chargeurs de 20 coups chacun. Un sur le gilet et l'autre dans la réplique.

Et au cas ou, j'ai deux BB loader de 90 BBs chacun. Un rempli de 0.28g et l'autre de 0.25g.

Cette configuration m'est amplement suffisante dans diverses conditions d'engagements, des moins au plus soutenue. Il est en revanche important dévaluer en permanence son stock de munition lors d'engagement soutenue et de savoir effectuer des rechargements tactique afin d'avoir toujours un chargeur plein dans la réplique et de regrailller les chargeur entamé dans des endroits calme et sécurisé.

Total de BBs pour le HK-416D -> 270
Total de BBs pour le Glock 17 -> 40
Total de BBs pour les BB loader -> 160
Total de BBs sur moi en jeu -> 470
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:27

Alex76160 a écrit:
Sur mon gilet j'ai 8 chargeurs de 30 coups + 1 dans la réplique (HK-416D).

Pour ma réplique de poing (Glock 17), j'ai deux chargeurs de 20 coups chacun. Un sur le gilet et l'autre dans la réplique.

Et au cas ou, j'ai deux BB loader de 90 BBs chacun. Un rempli de 0.28g et l'autre de 0.25g.

Cette configuration m'est amplement suffisante dans diverses conditions d'engagements, des moins au plus soutenue. Il est en revanche important dévaluer en permanence son stock de munition lors d'engagement soutenue et de savoir effectuer des rechargements tactique afin d'avoir toujours un chargeur plein dans la réplique et de regrailller les chargeur entamé dans des endroits calme et sécurisé.

Total de BBs pour le HK-416D -> 270
Total de BBs pour le Glock 17 -> 40
Total de BBs pour les BB loader -> 160
Total de BBs sur moi en jeu -> 470

Merci pour ton aide je me réfèrerais à ton commentaire et que pense tu dès chargeur que j'ai sélectionné ? J'en ai entendu beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:38

mid cap 80 bb's airsoft systems

Les chargeurs dont tu parles c'est ceux qui ont un fil à tirer à la place de la molette ?

Si c'est bien ça, le plus c'est que qu'il n'y a normalement pas de misfid mais le moins c'est que le fil est fragile et est cassant.
Après, je n'en ai jamais possédé donc je parle de se que j'ai vu sur le terrain.

L'idéal c'est les chargeurs mid-cap ou real-cap sans molette ni fil mais seulement équipé d'une ressort en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 8:35

Alex76160 a écrit:
mid cap 80 bb's airsoft systems

Les chargeurs dont tu parles c'est ceux qui ont un fil à tirer à la place de la molette ?

Si c'est bien ça, le plus c'est que qu'il n'y a normalement pas de misfid mais le moins c'est que le fil est fragile et est cassant.
Après, je n'en ai jamais possédé donc je parle de se que j'ai vu sur le terrain.

L'idéal c'est les chargeurs mid-cap ou real-cap sans molette ni fil mais seulement équipé d'une ressort en interne.

Justement les airsoft systems son équipé d'un ressort onterne et sont très solide, j'ai vu sa dans la review de tonton jim : )
Revenir en haut Aller en bas
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 8:37

Bon bah du coup merci à tout le monde pour vos réponses ! Je vous poserai d'autres question certainement ! D'ici là à bientôt et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:11

Pour mon aeg, la Bolt b4 LRP, combien de battrie faut il compter pour commencer, je ne sais pas combien de temps tient une battrie ?

La réplique est livrer avec une Lipo 11,1 qu'elle chargeur de battrie dois je prendre ? Merci d'avance vous m'aidez beaucoup ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:34

lipo 11.1 bah dit donc tu va avoir une découpeuse lol

pour commencer je te recommande deux batterie par répliques AEG. toujours une de rechange si il y en a une qui lâche et le chargeur de batterie il est avec normalement . Et normalement ça doit faire la journée une batterie .


Dernière édition par rhino76 le Mar 20 Oct - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:50

Pour des Lipo, chargeur de lipo logique, évite de prendre celui d'origine comme tous chargeur livrée avec ta réplique (quand il le livre avec).

Perso j'ai ce modèle la :
http://www.a2pro-online.com/ap3blc-chargeur-2s-3s-avec-equilibreur.html

Je charge ma lipo pour ma Polarstar 7.4 300 Mah, et je l'utilisait pour mes batterie 11.1V Madbull avant.

En batterie prévoit 3 au total, 1 le matin, 1 l'après midi et 1 au cas ou, une Lipo c'est bien mais faut en prendre soins c'est pas des Nimh

Lipo :

http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/batterie.html

Tous dépend ou tu la loge, si c'est dans le tube de crosse faut prendre des petite fine.


Pour les chargeurs à toi de voir, plein de chargeur c'est bien mais ton gilet en dépend aussi, tu est moins rapide et surtout tu te faufile moins. tu le découvrira au fil de tes partie. Ton équipement bougera tu verra.

Ta réplique, pour commencer c'est chère, je serais toi (avis perso) prend une réplique moins chère et joue avec, après fait toi plaisirs, Tu peux prendre une milieu de gamme et l'upgradé (canon, joint hop up, accessoire..)

Les chargeurs, TTJ en ai content, il sont très puissant niveau ressort, donc pas de missfeed. Je le crois. Ce sont des Midcap donc pas de molette Alex.
Mes PMAG Magpul commence à fatigué j'ai de temps en temps un petit missfeed. Ils ont de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:41

Butters, se sont des chargeurs à tirette dont parle Dct.Snake.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:21

Butters a écrit:
Pour des Lipo, chargeur de lipo logique, évite de prendre celui d'origine comme tous chargeur livrée avec ta réplique (quand il le livre avec).

Perso j'ai ce modèle la :
http://www.a2pro-online.com/ap3blc-chargeur-2s-3s-avec-equilibreur.html

Je charge ma lipo pour ma Polarstar 7.4 300 Mah, et je l'utilisait pour mes batterie 11.1V Madbull avant.

En batterie prévoit 3 au total, 1 le matin, 1 l'après midi et 1 au cas ou, une Lipo c'est bien mais faut en prendre soins c'est pas des Nimh

Lipo :

http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/batterie.html

Tous dépend ou tu la loge, si c'est dans le tube de crosse faut prendre des petite fine.


Pour les chargeurs à toi de voir, plein de chargeur c'est bien mais ton gilet en dépend aussi, tu est moins rapide et surtout tu te faufile moins. tu le découvrira au fil de tes partie. Ton équipement bougera tu verra.

Ta réplique, pour commencer c'est chère, je serais toi (avis perso) prend une réplique moins chère et joue avec, après fait toi plaisirs, Tu peux prendre une milieu de gamme et l'upgradé (canon, joint hop up, accessoire..)

Les chargeurs, TTJ en ai content, il sont très puissant niveau ressort, donc pas de missfeed. Je le crois. Ce sont des Midcap donc pas de molette Alex.
Mes PMAG Magpul commence à fatigué j'ai de temps en temps un petit missfeed. Ils ont de l'âge.

Comme d'habitude, une réponse génial ! Merci pour tout tes conseils ! Pour ce qui est du choix du haut de gamme, c'est un choix, ça fait quatre ans que j'attends pour pratiquer l'airsoft, j'ai donc le budget pour me faire plaisir, maintenant je suis conscient que j'ai beaucoup de chance de commencer avec tout ça ! Pour les conseils sur la batterie merci à toi j'en tiendrai compte ! En effet je compte mettrei la batterie dans le tube de crosse ! Qu'est ce que tu appelle prendre soins de ta battrie ?
En effet je crois que les chargeur de Tonton Jim sont des chargeurs un ressort car dans sa dernière vidéo et dis qu'il en est content, car il a très peu de misfeed et que le ressort est puissant ! Maintenant je ne sais pas je vais faire quelque recherches quand même ! Merci à vous deux encore ! De superbe réponse, cela m'aide beaucoup alors un grand merci ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:49

Alex76160 a écrit:
Butters, se sont des chargeurs à tirette dont parle Dct.Snake.

Non, http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/chargeurs/mid-cap/lot-de-5-chargeurs-as-polymeres-pour-m4-m16-bk.html?

Ce sont des MidCap 80 billes, tu à déjà vu des chargeur a molette ou roulette pour charger 80 billes.

Le ressort que l'on parle c'est celui qui pousse les billes.
Beaucoup de personne disent qu'il faut le rodé, donc il doit être sacrément puissant.

Pour ta réplique, Snake, vérifie la compatibilité avec ces chargeurs apparemment il ne rentre pas dans tout (voir les avis sur le lien ci-dessus)
Après quand je dis prend moins chère c'est parce que certes la réplique que tu parle à l'air d'être d'une bonne gamme, un beau joujou, mais est ce le que canon, joint sont aussi performant de base, peut être ou pas.
Pose toi plusieurs question avant de foncer, je sais bien que tu attend ce moments, tu économise depuis plusieurs mois mais ne craque pas tout d'un coup.

Commence à jouer des que tu pourra et prend ce que tu à vraiment besoin. Tu finira toujours par acheter qqch mais n'achète pas tout d'un coup, il y forte probabilité que beaucoup resteront dans les cartons ^^

Après ne te leurre pas, l'airsoft consomme la CB et du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:20

Je pensais que les chargeur était à tirettes parce qu'en tapant son nom sur Google je ne suis tomber que sur des chargeurs à tirettes.

Et je n'ai pas fais le rapprochement que c'étaient des mid-cap.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:55

Butters a écrit:
Alex76160 a écrit:
Butters, se sont des chargeurs à tirette dont parle Dct.Snake.

Non, http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/chargeurs/mid-cap/lot-de-5-chargeurs-as-polymeres-pour-m4-m16-bk.html?

Ce sont des MidCap 80 billes, tu à déjà vu des chargeur a molette ou roulette pour charger 80 billes.

Le ressort que l'on parle c'est celui qui pousse les billes.
Beaucoup de personne disent qu'il faut le rodé, donc il doit être sacrément puissant.

Pour ta réplique, Snake, vérifie la compatibilité avec ces chargeurs apparemment il ne rentre pas dans tout (voir les avis sur le lien ci-dessus)
Après quand je dis prend moins chère c'est parce que certes la réplique que tu parle à l'air d'être d'une bonne gamme, un beau joujou, mais est ce le que canon, joint sont aussi performant de base, peut être ou pas.
Pose toi plusieurs question avant de foncer, je sais bien que tu attend ce moments, tu économise depuis plusieurs mois mais ne craque pas tout d'un coup.

Commence à jouer des que tu pourra et prend ce que tu à vraiment besoin. Tu finira toujours par acheter qqch mais n'achète pas tout d'un coup, il y forte probabilité que beaucoup resteront dans les cartons ^^

Après ne te leurre pas, l'airsoft consomme la CB et du temps ^^

Je prend en note ce que tu me dit, pour avoir regarder les review et m'être renseigner dans plusieurs magasin, je suis quasiment sûr que c'est une très belle réplique qui conviendrais à mes goûts assez précis d'ailleurs et performante de base, ce qui me permetrais de jouer sereinement sans avoir à touché à l'interne pour l'instant car je n'y connais rien. Donc je vais regarder la compatibilité des chargeur et je vais re-vérifier l'interne de la réplique ; )

Je vous tients au courant, merci à vous deux ! Je vous poste une liste de tout sa ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:30

Voici le lien d'un post sur la nouvelle gamme de Bolt tirer de France airsoft :


http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t195412.html

Voici la fiche technique de la réplique donner par un site pris au hasard :

http://www.airsoftandco.fr/spip.php?article1640

Si l'on rajoute ce que l'on m'a dit en magasin c'est une réplique performante et Robuste en interne comme en externe doté d'un système de recul assez puissant, même si les gbbr reste les meilleurs à ce niveau la ! Cela étant dit le recul est puissant tout en gardant le confort d'un aeg !
Voilà ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:19

Je ne doute pas de ces performances. Mais le prix ne fait pas tout, ça me rappel mon Masada Magpul PTS à 500€ une daube (au début) contrairement au masada A&K 200€ (cheap, une tuerie)
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:41

Butters a écrit:
Je ne doute pas de ces performances. Mais le prix ne fait pas tout, ça me rappel mon Masada Magpul PTS à 500€ une daube (au début) contrairement au masada A&K 200€ (cheap, une tuerie)

Je me méfierais ! En attendant c'est la réplique qui me fait le plus envie donc Ba je veux me faire plaisir quoi et puis le prix c'est important quand même, la plus part des choses pour lequel j'ai payer le plus chère on durée plus longtemps et on marcher nikel apres je suis d'accord, il peut y avoir quelques exceptions ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:29

Le GBBr c'est la vie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:20

sauf l'hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:42

Oui MDR. Pour l'hiver j'ai mon super FA-MAS xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:47

L'HPA tourne à fond les ballon toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:52

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite question !? : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !? : )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» petite compile de nos parties.
» Question sur mes chargeurs
» Question sur magasin
» Question M4 (Spart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Général :: Airsoft-
Sauter vers: