Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment ?

Aller en bas 
+2
Tantan76
Butters
6 participants
AuteurMessage
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:50

Hey tout est dans le titre. Je sais que nous sommes en période de vacances mais comme tout est mort depuis quelque semaines.

Je viens faire ma comère et essayer de bouger le fofo.

Que faites vous donc et qu'avez vous comme projets par exemple.







Moi j'ai repris le boulot depuis 2 semaines. Je suis resté chez moi pour des travaux, quelque sortie à la plage (Villers sur mer) et repos bien mérité quand même.

En projet je souhaiterais upgradé mon SRS avec un bon canon, un peu l'esthétique et bien sur encore l'amélioré au maximum.

Si je vend mon AK HPA, je pense m'acheter une imprimante 3D pour pouvoir créer mes pièces sur mes répliques et autres. Ca un coût je pense en prendre une dans les 400€ (comme une CR-10 pour les connaisseur). Je débute un peu à la modélisation 3D.

Niveau jeux vidéo, je suis retourné sur un vieux jeu de stratégie que je joue avec Marmotte et Jowss, il s'agît de Age of Mythologie Extended Edition (Steam), du Rising Storm : Vietnam (Steam), je test aussi World of Warcraft. Je touche à tout.

Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Tantan76
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Tantan76


Messages : 280
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 37
Localisation : Canteleu
Répliques : G36 , Colt 1911 , M4 Combat LT595 , Glock S19, Mk23

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:58

Salut tout le monde!!

Pour ma part je suis en vacance jusqu'a dimanche.Je ne suis pas partit mais je fais des petites sortie en famille (Cerza, Piscine ,etc..)et j'en profite pour geeker un peu. Very Happy

En projet je souhaiterai acheter un vsr10 avant la fin de l'année,donc si vous avez des conseils pour l'upgrade je suis preneur lol!

Sinon jeu vidéo je joue un peu sur PUBG ,Escap from tarkov, Paladin et j'attends battlefield 5 et fifa19.

Donc voilà les news.

En espérant que tout le monde se porte bien!!

Boujou a tous UNIT A
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:22

Pour ma part je suis également en vacance (reprise le 27 août). Je suis parti quelques jours dans le département de la Manche. Et je profite du reste de mes congés pour faire des sorties diverses en familles.

Quelque petits travaux entre amis et en famille sont également prévu.

Pas d'airsoft de prévu avant la fin des vacances les week-end était chargé.

Pas de projet non-plus niveau airsoft, j'ai ma toiture à réparer affraid (et la facture pique un peu).

Voili voilou, à très vite les copains bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:17

Moi je suis à la recherche d'un taff, et le week end je suis souvent pris. Par ailleurs je dois démonter mon snipe pour le nettoyer mais je flippe un peu à l'idée de tout remonter mdr


Je vais bientôt revenir sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:38

Tu cherches quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:54

Pareil, en vacances jusqu'à lundi. Peu de disponibilité, car comme vous les copains j'en profite pour faire ce que je n'ai pas le temps d'effectuer quand je travaille. Smile

@Butters: AoM, c'est pas tout jeune ça... Que de bons souvenirs sur ce jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:44

Assistant de manager, gestion de projet, assistanat de direction
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:44

J'ai la pizzerria à côté de chez moi qui cherche un livreur en ce moment si ça t’intéresse. study
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:16

C'est pas ce que je recherche mais merci de l'annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ
Général de corps d'armée - Vice-Président UNIT A
Général de corps d'armée - Vice-Président UNIT A



Messages : 277
Date d'inscription : 06/08/2014

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

En ce moment c'est taff, un petit weekend en république tchèque et reprise du boulot, j'ai pas mal de projet en ce moment mais pas facile de trouver ce qu'il me faut a un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:44

C'était donc ça les citations dans une langue bizarre sur FB... Rolling Eyes Rolling Eyes

J'aurais bien voulu venir jouer avec vous le 16, mais j'peux pas, il y a les journées du Patrimoine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment ?   Que faites vous en ce moment ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le confinement et vous
» Débutant dans l’airsoft, ce qu’il vous faut pour débuter
» [SONDAGE] Que pensez-vous des modifications mineurs apportées aux forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Taverne :: Pause café-
Sauter vers: