Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation stevao

Aller en bas 
+6
Alex76160
Tantan76
KoTa
Cosword
Viking
stevaop
10 participants
AuteurMessage
stevaop
Première classe
Première classe



Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017

présentation stevao Empty
MessageSujet: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:08

Bonjour à tous,

Je me présente Steve (stevao) 28ans chauffeur privé ,habitant à butot(76).
Je ne suis actuellement pas équipé en réplique, mais j'aimerai sauter le pas ^^!
Et ainsi faire parti de votre groupe si cela est possible.
Que me conseillez-vous pour débuter ?
Quel coût aurai-je pour un équipement complet ?

Merci d'avance de votre réponse!

Bye geek
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Sergent-chef
Sergent-chef
Viking


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 36
Localisation : oissel
Répliques : M4 LT595 CQB / SigSauer SP2022

présentation stevao Empty
MessageSujet: Réponse   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:13

Salut a toi si tu veut te faire un petite idée déjà de combien tu en aura, tu peu aller voir sur le coin partenaires du forum après ça va dépendre de toi mais on peu toujours te conseiller sur les répliques et équipements. En tous cas bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cosword
Aspirant 3
Aspirant 3
Cosword


Messages : 113
Date d'inscription : 08/09/2016
Répliques : Scar-L

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:16

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:17

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour que tu saches vraiment si ça te plait et pour que tu ne gâches pas ton argent si c'est le contraire, tu peux selon certaines associations demandé une location de réplique pendant une journée en partie organisée.

Comme ça tu peux te faire un point de vue sur l'airsoft et si jamais tu n'aimes pas tu auras perdu qu'une journée.

Après si tu es sur, je te conseil de commencer avec une répliquer automatique, ne pas t'orienter directement sur un sniper car c'est un gameplay très particulier. Les autres pourront te confirmer.

Après au niveau du montant, saches que cela peut varier en fonction de la somme que tu peux y mettre, plus tu mets de l'argent plus tu auras de l'équipement.

Après tu verras avec mes collègues qui si connaissent beaucoup mieux que moi.

Je te laisse tout de même le lien ou tu trouveras toutes nos parties

https://association-unit-a.forumactif.org/f8-calendrier-des-op
Revenir en haut Aller en bas
Tantan76
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Tantan76


Messages : 280
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 37
Localisation : Canteleu
Répliques : G36 , Colt 1911 , M4 Combat LT595 , Glock S19, Mk23

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:56

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:22

Bienvenue à toi Stevaop. Le recrutement est actuellement fermé mais rien ne t'empêche de venir jouer avec nous.

Pour commencer, l'idéal c'est un treillis acheté dans un surplus militaire et une réplique électrique (AEG) de moyenne gamme donc pas trop cher mais de qualité acceptable. Comme ça si tu n'adhère pas à la discipline tu ne te sera pas ruiné pour rien.
Le plus important est une bonne paire de lunette de protection adaptés à l'airsoft (obligatoire pour jouer) et je te serai mieux te conseiller une bonne paire de chaussures montantes type Rangers au randonnée pour ne pas te fouler une cheville (ou les deux lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
stevaop
Première classe
Première classe



Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:35

Merci de vos réponses les gars ! Vous me paraissez fort sympathique connaissez-vous un magasin de surplus militaire sur Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
stevaop
Première classe
Première classe



Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:58

Votre recrutement est fermé définitivement ?
Pour la location de réplique avant d'acheter c'est une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyrozz
Sergent
Sergent



Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 25
Localisation : Mantes la Jolie , Yvelines (78)
Répliques : M4 Amoeba PRO , GP1799 WE

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:11

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:27

stevaop a écrit:
Merci de vos réponses les gars ! Vous me paraissez fort sympathique connaissez-vous un magasin de surplus militaire sur Rouen ?

Bienvenu à bord. Salut

Pour les surplus, à Rouen, tu as "Officier Gentlemen" et "Légende Militaire". Pour le matos (réplique, accessoires, consommables...) je conseille OPS-Store à Darnétal. Il y a aussi Toro Distribution (Darnétal aussi) mais je trouve ça trop cher pour ce que c'est, et ils sont plutôt axés Paintball.

Revenir en haut Aller en bas
stevaop
Première classe
Première classe



Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:30

Merci à toi gloups
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:52

stevaop a écrit:
Votre recrutement est fermé définitivement ?

Pour l'instant le recrutement est clos parce que nous avons atteint la limite de membres que nous nous sommes fixé mais cela peux évoluer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
stevaop
Première classe
Première classe



Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:05

Jamais de CO2 même pour les répliques de poing ?

Edit Alex76160 : Remplacement du mot "arme" par "réplique".
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:21

Attention dans notre discipline il y a un mot qui est proscrit c'est "arme", de ce fait j'ai édité ton message.

Pour ce qui est du CO2 dans les répliques de point c'est tout à fait autorisé tant que la puissance est raisonnable (pas plus de 350 FPS).
Il est d'ailleurs confortable d'avoir une réplique de point qui fonctionne au CO2 lorsque les températures sont basses parce que contrairement à la majorité des répliques à gaz, elles continuent à fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
stevaop
Première classe
Première classe



Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:23

Oh excusez moi je n'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:54

Ne t'en fais pas, c'est le cas de nombreux débutants. C'est d'ailleurs pour ça que je te le signale, afin que tu ne commette plus cette erreure.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeSam 4 Mar - 22:28

Bienvenue sur le forum.

Pour commencer, je suis d'avis de louer une réplique et lunettes pour testé cette passion.

Si cela te plaît par la suite, achète du Cheap "Premier prix" qui te donne une base pour pas trop chère, que par la suite tu pourra augmenter ces performance "Upgrade"

Et surtout ne pas faire le radin sur les protections oculaires et les chaussure, il faut privilégié ces équipements pour ta sécurité. Après le reste c'est le goût du joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
YAZZ
Général de corps d'armée - Vice-Président UNIT A
Général de corps d'armée - Vice-Président UNIT A



Messages : 277
Date d'inscription : 06/08/2014

présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitimeLun 6 Mar - 12:55

Bienvenue,
Comme ont dit les copains ce qui compte en premier lieux c'est les équipement de protection, de bonnes lunettes, et des chaussures adaptées.
Niveau réplique un aeg ce trouve entre 60€ (mp5k galaxy) et 1500€(systema), avec tout un tas de modèle, marques et différentes qualités inhérente a chaque répliques.
Une tenue peu couté de pas grand chose a très cher selon ce que l'ont cherche comme rendu.
Le mieux étant de louer une réplique pour essayer, de regardé les répliques qui t'entourent sur le terrain, sur le net, de demandé conseil AVANT de l'acheté, certains sites sont plus avantageux, certains modèles sont a évité en étant débutant, ainsi de suite mais surtout ne pas céder a la tentation du débutant et ce dire ouai j'le prend le vendeur dit que c'est bien (c'est un vendeur, il ne te dira pas qu'il vend de la merde... ou un truc pas si bien que ça)
Après il y a sur le forum France Airsoft des rubriques d'aide au choix de réplique exemple Comment choisir son G36

Comment choisir son aeg

Avec ça tu aura déjà pas mal de lecture, en fonction de ce que tu cherche.
Mais surtout n'hésite pas a demandé des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation stevao Empty
MessageSujet: Re: présentation stevao   présentation stevao I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation stevao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Spartan
» presentation JO
» Présentation de Mac Fly
» présentation de matthieu
» Presentation de moukito (G.A.T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: