Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sniper VSR10

Aller en bas 
+3
Alex76160
KoTa
Gloups
7 participants
AuteurMessage
Tantan76
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Tantan76


Messages : 280
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 37
Localisation : Canteleu
Répliques : G36 , Colt 1911 , M4 Combat LT595 , Glock S19, Mk23

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:10

J'ai comme projet de m'acheter un VSR10 de chez Marui.

http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/snipe/marui-vsr10-g-spec.html

http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/snipe/marui-vsr10-pro-sniper.html

Un des deux mais je ne sais pas lequel.Dite moi lequel vous préférez.

J'aimerai savoir quel upgrade faire pour qu'il soit au top.Car la sortie de boite il tape 280 fps , je trouve que c'est beaucoup trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 17:04

sèrieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:19

Ah c'est cool, un futur sniper ?

Je te prépare un post ultra complet, hésite pas en MP si tu à des question précise.


Concernant les 2 liens

VSR Pro Sniper est celui que j'avais (Kiki le possède maintenant)
Le canon est plus long mais sans silencieux, la réplique devient longue à la fin (silencieux)

VSR G-Spec est le même VSR avec un canon beaucoup plus court mais possède un silencieux et le rail de lunette.

Bilan c'est juste une question de taille tout simplement.

Mon ancien VSR mesurais pas loin des 1m20 au final

UNIT A UNIT A UNIT A

Plusieurs point avant de commencer. (Cela reste mon point de vue)

Le Snipe est un autre type de jeu. je préfère te prévenir.

Personnellement j'ai eu du mal à mis mettre.
Mon ancien VSR je l'ai depuis 2013. J'ai fait quelque parties avec mais je n'avais pas trouvé vraiment ça top, pourquoi ?

Tout simplement, avec un sniper tu joue autrement, tu ne peux pas jouer en équipe (avec tes potos en aeg) puisque niveau puissance tu est largement en dessus des distance d'engagement (le marui de base est de 280 FPS mais c'est rare de le garder à cette puissance)

Il te faut donc jouer en recul par rapport à tes coéquipiers.
Il te faut un bon PA ou une petite réplique en cas de combat rapproché ( si quelqu'un se rapproche de toi par exemple)

Avant d'investir essaye si tu peux de te faire prêter une réplique de snipe ou de jouer avec un sniper (une sorte de binôme) mais tu servira qu'a défendre le sniper. Pour éviter d'aller rejoindre les potos devans. Fait ça pour voir si tu est patient sur le terrains. Si cela ne t'ennui pas.

La différence entre le jeu de sniper et d'aeg est loin d'être le même.
- Tu tir moins de billes
- Tu te cache plus souvent
- Tu dois garder ton calme et sang froid si un ou plusieurs adversaire passe à côté de toi.
- Tu joue seul ou en binôme comparé à tout une armada de fou comme nous
- Tu doit être patient (pas tiré aussitôt quand tu vois une cible^^)


Pour revenir à mon expérience sur le snipe.

Au fil du temps j'ai commencer à upgrader mon VSR. Cela prend du temps et de l'argent.
Et un jour la veille d'un OP je me suis dit "Demain c'est snipe" Et que Snipe, pas de réplique de secours (M4 ou autre) je me suis forcé à jouer qu'avec ma réplique de snipe et d'un PA (MK23 Marui)

Bilan de cette OP un régal. Je me suis émerveillé et j'ai pris un plaisir fou à jouer sniper.

- Camouflage avec le terrain
- Gérer ses tir (attendre, zéroter, regarder le vent sur les branches pour anticipé la trajectoire)
- Etre super discret
- Aider les coéquipier à avancer alors que je contournais et délogé les adversaires qui bloqué l'avancé. (J'ai pris des TK monstrueux par contre^^)

Et depuis cette OP je me suis mis vraiment à kiffer ce type de jeu, sans pour autant délaisser le jeu plus rapide/tactique.






Maintenant passons à l'Upgrade

Pour un VSR il te faut :

- Un guide Ressort (13mm ou 11mm)
- Un ressort de puissance (13mm ou 11mm), il faut prendre le même diamètre que le guide ressort, sur mon ancien VSR c'est un 13mm
- Un piston

Tout ça on le met dans un
- Un cylindre
- Une tête de cylindre (fourni avec le cylindre) Mais on peut en mettre un autre

Qui dit puissance (avec le ressort) dit renforcement de la trigger Box
- Une Trigger Box complète (Cher)
ou
- Changement des Sears (1st Sear et second Sear)

Ensuite pour terminé
- Un joint Hop (le Marui est performant mais s'abîme vite +/- 450 FPS pour 280 à la base imagine, mais ça le fait pour commencer)
- Un canon de qualité

Pour maintenir et optimisé la trajectoire et réduire les vibrations lors du tir il faut
- Des barrel spacer

Voilà tout pour avoir une belle bête upgradé TOTAL

On peut plus ou moins faire ça bien entendu.

Après si il reste des sous, tu passe côté esthétique.

- Rail pour lunette (pour le VSR Pro Sniper)
- Lunette
- Adaptateur silencieux (pour le VSR Pro Sniper)
- Silencieux (Pour le VSR Pro Sniper)
- Support sangle et Cie après c'est à tes goût.

Pour conclure, optimisé le bruit.

Sur mon ancien VSR, tout les partie vide dans la crosse je l'ai est comblé avec de la mousse acoustique pour éviter de faire résonance ainsi que le silencieux (laine de verre au lieu de la mousse)

Voilà si tu as des question hésite pas en MP pour éviter de remplir le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:09

On va se retrouver à 5 snipes c'est pas très malin je vois pas les choses comme vous lol trop de snipe tue le snipe à mon avis mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:16

Et alors ? Si Tantan veux s'essayer au sniping c'est son droit. chacun est libre de son type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:57

L'égoïste celui la ^^

Il peut jouer en snipe. Je vois pas le mal. On ne fait pas de compétitions, chacun joue avec ce qu'il veut. Tu joue bien souvent que avec tes PA alors que ça ne sert à rien comparé au AEG et tu le fait bien et comme tu dis "c'est pas très malin", je dirais même que c'est bien con mdr sachant que tu as une petite M4

Et on peut avoir une réplique de chaque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:41

ui je sais bien lol . Déjà je joue avec mon PA de merde par ce que j'ai pas trop le choix je voulais jouer en guillie et avec la bouteille dans le dos je pouvais pas. et mon ak est pas fiable encore et j'avais mal au dos.

Bon vous voulez que je me lâche ok je vais vous dire ce que je pense.

Pour le snipe moi je vois les choses différemment c'est à dire que :

Je pense que le snipe est un poste spéciale et précis qui apporte le soutiens aux autres. J'étais content d'être dans les élus c'est a dire avoir un snipe pour moi c'est avoir un poste spéciale une exclusivité en quelque sorte. car le rôle du snipe c'est de soit aller en avant et faire de la reco pour l'équipe et donner un max d'info histoire de prendre l’avantage sur l'ennemi.

Et aussi le rôle de barrage il bloque les groupes ennemis et élimines les cibles principales ou stratégique. Et avec ma guillie j'avais l'impression de jouer un rôle important et de me sentir plus utile.

Je pense qu'un groupe si il veut bien jouer il doit y avoir un snipe un soutien des assaults

c'était bien on avait 2 snipes le reste en assault et maintenant yazz peut faire le soutien c'est cool.

Je le dis je le perçois mal que l'on rajoute encore des snipes de partout car j'ai
l'impression de perdre mon rôle, ma seul utilitée, qu'on me vole ma place. Et du coup je sert plus à rien.

Déjà que tout le monde en rajoute sur moi en disant ce que je fait ça sert à rien. hein paulo.

Et quand je donne des infos en snipe on me dis ferme ta gueule tu parle trop. hein yazz

Alex lui au moins il me le dis parfois mais avec un peut plus de respecte et de tact.

Et quand je prend mon AGE C'est pareille. On me dis toujours que je suis nul que je fait de la merde. Donc voila ça me soul.

Bref je sais bien que je suis le boulet de l'équipe vous inquiétez pas pour ça je suis gros et donc trop lent et nul. Mais ça c'est un autre sujet.

Faut juste que j'accepte de plus avoir l'exclusivité (à deux lol) du rôle de sniper qui est si important pour moi. Voila moi j'aime bien tout les membres tantan aussi je veux pas me fâcher alors voila je dis plus rien. vive l' UNIT A ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tantan76
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Tantan76


Messages : 280
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 37
Localisation : Canteleu
Répliques : G36 , Colt 1911 , M4 Combat LT595 , Glock S19, Mk23

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:13

Vous fachez pas les mecs. C'est juste que je voulais tester le snipe ,voir ce que sa fait d'être dans la peau d'un sniper.Ressentir le jeu différemment.Apres Kiki si sa te gêne vraiment je reste en aeg c'est pas un soucis.

Apres Kiki se que l'on peut faire c'est qu'un jour lors d'une opération tu me prête un snipe.Comme sa je peut me faire mon avis et sa m'évite de mettre de l'argent dans un snipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:16

Je vous rassure, c'est pas moi que vous verrez jouer en sniper avant longtemps... J'ai un VSR 10 aussi (un cyma, version "bois", 100% d'origine) mais il me sert surtout pour décorer ma chambre. Mais je me vois pas jouer sans ma tenue DA, c't'à dire avec 10 chargeurs de M4, des grenades, des fumis, et tout un tas de bidules inutiles donc indispensables. Alors forcément, sniper ça colle pas avec mon inspi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:25

Non ne te fait pas chier pour moi Tantan ne tkt pas. C'est sur faut que tu teste avant pour savoir si ça te plais c'est la seul façon.

Ne tkt pas c'est juste moi qui à craquer.

J'ai oublier l'esprit de l' UNIT A c'est tout.

Fait comme tu veux ne t'occupe pas de moi. Je vais pas t'en vouloir pour ça .Du tout.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 0:18

Ce qui serait bien selon moi, avant de partir pour une journée d'airsoft. On s'organise pour savoir qui prend quoi, genre ok Yazz toi tu seras support avec la m240, ok Kota tu seras infanterie, ok Paulo tu seras sniper.

Et puis chaque personne pourra dire, voila moi dimanche je veux jouer telle chose telle chose et comme ça tout le monde s'entend et joue ce qu'il veut jouer sans se retrouver avec trop de déséquilibre.

C'est une suggestion UNIT A2
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 1:02

Mon Rhino, il ne faut pas te mettre dans des états pareil.

Tu fais partie des piliers de l'association et il n'y a pas de poste précis dans l'UNIT A. Je ne pense pas, d'ailleurs, qu'il en faille car chacun doit être libre de jouer comme il en a envie au momment où il en à envie.

Je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas que toute l'équipe joue en snipe sur une partie mais il est rare que l'UNIT A ne représente une équipe à elle seule. Et auquel cas, il suffirait de s'arranger pour varier les rôles.

Tu dis que tu te sens dénigré par Butters pour ton jeu qui selon toi ne serai pas bon, pourtant tu connais mon frère depuis déjà quelques années et tu aurai dû repenser à son sens de la dérision et de la taquinerie. C'est vrai que des fois Butters peu paraître un peu lourd dans l'insistance mais c'est son caractère de "chiasse" et c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Imagine, moi ça fait 24 ans que je me le coltine Twisted Evil Twisted Evil Very Happy.

Tu dis aussi que tu reçois des remarques négatives sur tes transmissions radio, mais plutôt que de mal le prendre, prends les comme des remarques constructives afin de t’améliorer dans le but de donner des information plus concises. Tu peux faire confiance à l'expérience militaire de Yazz.

Tu dis encore que quand tu prends ton AEG on te dis que tu es nul. Je te répondrai simplement :
- "Et alors ?"
- "Qu-est ce que ça peut faire ?".
D'une part il n'y aucune compétition, ni entre nous et je m'y opposerai, ni avec d'autres joueurs d'autres assos/teams.
Regarde moi par exemple, je ne suis sûrement pas le meilleurs et j'en ai rien à faire. Je joue pour le plaisirs. Des fois je suis bon et je savoure, des fois je le suis nettement mois mais je m'en fiche du moment que je joue et que je suis entouré de l'UNIT A constitué de gens que j’apprécie et avec qui on se marre bien. Il est très important d'avoir de l'autodérision.

J'apprécie ce que tu dis de moi, que j'ai du tact, je prends ça pour un compliment.
Après, même si d'autre en on moins, l'important c'est de s’enrichir des remarques pour s’améliorer en permanence. Il y a une citation de circonstance que je trouve bien, c'est : "Ce qui ne te tue pas te rends plus fort".
Et le respect tout le monde en a pour toi, ne t'en fait pas pour ça, c'est le fondement de l'assciation UNIT A.

UNIT A UNIT A UNIT A

Tantan, tu fais comme tu veux. si tu souhaite acheté une réplique de fusil de précision pour t'y essayer, fait le.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:10

Dit faut pas se vexer comme ça. Ta pas fini avec moi.

Concernant quand tu cause sur le talkie-walkie. Faut juste que tu informe l'équipe en parlant le moins pour éviter de bloquer soit d'autres informations données par les autres membres et surtout pour éviter d'entendre parler et chercher tes mots. Quand tu fait ça et que je cherche ma cible avec ces bruits de pas ou encore branche qui casse. C'est très embêtant.

Concernant ton jeu en aeg ou je me moque souvent c'est simple tu joue au milieu du terrain ou il y a pas de protection, tu ne peux jamais te cacher en cas de contact et tu te fait sortir. C'est tout. On est pas des Chuck Norris on vient de la West Coast.

Pour conclure. Si Tantan veut jouer Snipe c'est un choix. Moi pour le moment j'ai 2 style de jeu snipe et assaut, demain j'aurai peut-être un rôle de soutien. On reste dans un jeu. Comme dit Kota on peut très bien s'organiser avant de jouer.

Tantan j'ai mis un pavé sur le Snipe c'est cher au total. Je préconise d'essayer avant d'acheter.

Kiki détend toi. Arrête de te faire passer pour une victime. Tu as un point de vue. Tu l'écrit pas besoin de prendre tout mal. On est là pour s'amuser et jouer en cohésion
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Tantan76
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Tantan76


Messages : 280
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 37
Localisation : Canteleu
Répliques : G36 , Colt 1911 , M4 Combat LT595 , Glock S19, Mk23

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:39

Du coup après réflexion je mets le projet en attente.Je vais faire une partie en snipe avant de décider quelque chose.Je verrai avec l'un de vous pour m'en prêter un.

Puis c'est pas plus mal comme ça. Parce que me connaissant je vais acheter plein de réplique qui resteront basique." sans upgrade" .
Du coup je ferai un nouveau poste pour savoir quel matériel acheter pour upgrade ma m4.
Revenir en haut Aller en bas
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:20

Tu sais paulo quand on dis a quelqu'un qu'il est nul tout le temps la seul solution qu'il a pour qu'on face attention à lui c'est de correspondre à ce qu'on lui dis qu'il est . C'est à dire un nul.

C'est bon vous pouvez supprimé les msg. faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:47

Et bien non au contraire faut chercher à s'améliorer. Et je te taquine, je ne fais pas ça pour blessé gratuitement.
Bref sujet clos

Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
YAZZ
Général de corps d'armée - Vice-Président UNIT A
Général de corps d'armée - Vice-Président UNIT A



Messages : 277
Date d'inscription : 06/08/2014

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:48

rhino76 a écrit:
Tu sais paulo quand on dis a quelqu'un qu'il est nul tout le temps la seul solution qu'il a pour qu'on face attention à lui c'est de correspondre à ce qu'on lui dis qu'il est . C'est à dire un nul.

C'est bon vous pouvez supprimé les msg. faite ce que vous voulez.
Ne dit pas n'importe quoi Rhino, t'es loin d'être nul d'ailleurs clairement le rôle de sniper te va super bien (vu le nombre de out que tu fais au mk23 cheers )
Pour les com radio désolé si mes remarques te déplaisent, mais on parle tous beaucoup trop a la radio, il faut qu'on sois plus direct et concis, pas raconté sa vie en gros, même moi je trouve que j'emet trop longtemps, sachant qu'on est tous sur le même réseau c'est un coup a saturé pour des infos qui peut-être sont moins urgentes que celles d'un autre joueurs en plein contact.
Il ne me semble pas qu'il y ai de role prédisposé a l'Unit-A, j'ai toujours vu cette équipe comme macdo, venez comme vous êtes .
Après si ont veu structuré avec des rôle type squad leader, assaut/rifleman, medic, gunner, radio, tp, sniper pour des opé/dominicales je suis pour, mais personnes ne doit ce sentir obliger de faire tel ou tel role, c'est un loisir avant tout.
Après certaine personnes vont naturellement s'orienté vers tel ou tel type de jeu, j'aime jouer sniper mais de temps en temps, asaut/rifleman c'est cool aussi, gunner bien clairement je m'éclate dans ce role, mais avec un dmr ça serait pareil, ce qui fait que c'est plaisant c'est de jouer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:16

Bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:18

ta raison yazz sujet clos merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniper VSR10 Empty
MessageSujet: Re: Sniper VSR10   Sniper VSR10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper VSR10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom extrème VSR10 kiki version
» sniper bullpup
» WARSOFT Spéciale SNIPER
» Sniper de KOTA #PAULO
» Dreux Sniper #2 Scope Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Général :: Projets-
Sauter vers: