Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Very Bad Company

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:08

La Very Bad Company Vbc_110


Voici la VBC ^^

Antho tout à gauche, Cosword au milieu et moi "KoTa" à gauche


Après une petite journée d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:27

Votre commencement à l'Airsoft, j'ai l'impression de me revoir quand j'ai commencé.

Gardez la et regardez la dans 5 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:53

Butters a écrit:
Votre commencement à l'Airsoft, j'ai l'impression de me revoir quand j'ai commencé.

Gardez la et regardez la dans 5 ans Smile

J'ai pensé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:54

Des belles tenues toutes neuves, fraîchement sorties des usines
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:05

C'est tout à fait ça et tu vite voire que les tenues et les répliques ne restent pas neuves longtemps xD. C'est aussi ce qui fait leurs charmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:25

On a tous commencé comme ça, avec des répliques toutes neuves et peu de matos.

Puis en investissant petit à petit sur le long terme... Razz


Si le Scar c'est du VFC, Cosword, il faudra impérativement me laisser tirer deux/trois billes avec dimanche, entre deux scénars Very Happy

Par contre le Mp5 d'Antho, si c'est un Cyma avec tout d'origine, faudra le faire downgrader avant dimanche, parce que sinon c'est sûr il sera refusé au passage chrony (tape à 420fps, si ma mémoire est bonne. Il faut d'ailleurs justement que je change le ressort du mien...)
Sinon, si il tape en dessous de 350fps, ne pas tenir compte de la remarque juste au-dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:30

Alex76160 a écrit:
C'est tout à fait ça et tu vite voire que les tenues et les répliques ne restent pas neuves longtemps xD. C'est aussi ce qui fait leurs charmes.

C'est clair, quand je vois l'état du "corps" de ma M4 KA, en seulement trois/quatre parties... C'est pas défoncé, mais ça a enfin le cachet "usé" que je voulais cheers
Maintenant, encore quelques parties avec pour patiner le cache-flamme, les caches-rails et la crosse HK, le tout peint en vert, récemment ajouté.
Je vous mettrais une photo demain dans le topic de mes répliques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Général de corps d'armée - Trésorier UNIT A
Général de corps d'armée - Trésorier UNIT A
Antho


Messages : 134
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Petit-Couronne
Répliques : MP5 / Glock 34

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:46

Ça devrait passer chez la Eagle, mais bon, 374fps quand même... Un conseil, achètes des 0.25g, pour cette puissance. Par contre tu auras obligation de tirer uniquement en SEMI et pas à moins de 20m. C'est ce qui m'était arrivé la première fois avec ma M4 KA, qui tape 380fps, que j'ai d'ailleurs bloquée en semi depuis. Tu devra obligatoirement la bloquer mécaniquement (un trou, une vis, de façon à ne plus pouvoir pousser le sélecteur en position auto) ou changer le ressort si jamais vous venez avec nous chez les LTDA ou les ALS27, par exemple. Car pour ces derniers, si plus de 350fps pour AEG, EBBR et GBBR non bloqué mécaniquement en semi, c'est refusé d'office au chrony...

Sinon quand je veux jouer avec une plus grande cadence, j'ai fait changer le ressort de ma M4 Suppressed pour qu'elle tape à 330fps, ou alors je sors mon Glock18 AEP, affectueusement surnommé la "mitraillette de poche" Razz
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:47

Franchement ce que je trouve cool c'est que chaque réplique à son style et ses atouts. La dans celles que l'on a, je trouve que chacune à un charme bien particulier:

Celle d'Antho elle fait un bruit monstre quand la culasse en métal tape !

Celle à Cos c'est plus le bruit du moteur

Et moi c'est plus le mouvement de la réplique quand je tire, il y a un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Général de corps d'armée - Trésorier UNIT A
Général de corps d'armée - Trésorier UNIT A
Antho


Messages : 134
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Petit-Couronne
Répliques : MP5 / Glock 34

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:01

J'ai pris du 0,25gr en bille. J'espère qu'avoir cette réplique ne sera pas trop contraignant ...


Dernière édition par Antho le Dim 11 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Général de corps d'armée - Trésorier UNIT A
Général de corps d'armée - Trésorier UNIT A
Antho


Messages : 134
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Petit-Couronne
Répliques : MP5 / Glock 34

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:02

Réplique*


Dernière édition par Antho le Dim 11 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:03

Tu m'étonnes que ça fait du bruit, c'est de l'EBBr Razz

@Antho: les EBBr parfois, posent quelques soucis de fiabilité, mais bon, parfois avec les AEG, on a de sacrées surprises aussi niveau au niveau technique...
Après, si vraiment tu veux être tranquille, fait remplacer ton ressort par un M90, un SP90 ou un MS100SP, tu passeras absolument partout au chrony sans avoir à bloquer en semi, puisque tu seras entre 330 et 350fps. Tu ne perdras pas pour autant en précision, et la différence de portée sera vraiment minime, rassures-toi. Wink
En plus, tu solliciteras moins ta mécanique interne, et ta réplique ne s'en portera que mieux..!



Dernière édition par Gloups le Dim 11 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:09

C'est ça le problème, si on achète des répliques pour ne pas pouvoir jouer avec c'est un peu juste..

Le but c'est de s'amuser, si il faut faire 40 rectifications pour pouvoir enfin jouer c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Général de corps d'armée - Trésorier UNIT A
Général de corps d'armée - Trésorier UNIT A
Antho


Messages : 134
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Petit-Couronne
Répliques : MP5 / Glock 34

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:12

KoTa a écrit:
C'est ça le problème, si on achète des répliques pour ne pas pouvoir jouer avec c'est un peu juste..

Le but c'est de s'amuser, si il faut faire 40 rectifications pour pouvoir enfin jouer c'est dommage

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:20

KoTa a écrit:
C'est ça le problème, si on achète des répliques pour ne pas pouvoir jouer avec c'est un peu juste..

Le problème, c'est que la plupart des répliques en "sortie de boîte" sont réglées en fonction des limites de puissances des pays asiatiques pour beaucoup.

Mais en France, une grande majorité des associations limite la puissance max à 350fps pour les AEG pouvant tirer en rafale, 380/400 fps pour les AEG bloqué mécaniquement en SEMI et 450/480fps max pour les snipe.
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:35

Ah d'accord donc si jamais j'arrive avc mon famas, qu'on fait le test et qu'il voit que je suis à 361 fps je peux pas jouer ?

Car moi a par changer de bille je ne sais absolument pas quoi faire pour être dans les normes

Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:31

KoTa a écrit:
Ah d'accord donc si jamais j'arrive avc mon famas, qu'on fait le test et qu'il voit que je suis à 361 fps je peux pas jouer ?

Car moi a par changer de bille je ne sais absolument pas quoi faire pour être dans les normes


Chez les Eagle, ça passera, normalement. Mets de la 0.25. Tu seras juste obligé de jouer en semi et pas de tir à moins de 20m.

Pour que ça tape moins fort, c'est très simple en fait, il suffit de changer le ressort par un de ceux que j'ai cité dans mon précédent message. Par contre, il faut s'y connaitre en "mécanique" d'AEG, au risque de tout bouziller ou de ne pas remonter tout correctement. Dans ce cas précis, le mieux est d'aller chez OPS-Store à Darnétal et demander à faire "downgrader". Sinon, tu as la technique du "radin" -> un tout petit trou, une vis. Je te montrerais comment j'ai fais sur ma M4 dimanche à Bosc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:50

Je connais pas cette technique de la vis ?


Pour les puissance les réplique Cheap (bas de gamme sur l'échelle des répliques)
Sont souvent très puissante, notamment le Cyma, les répliques sont pas chères mais la puissance est énorme (+ 400 FPS) pour leur interne c'est pas top puisque le ressort faut le comprimé pour pouvoir tirer.

*Pour info sur le marché Japonais les réplique ne dépasse pas les 300 FPS (PA, AEG, Snipe compris) Regardez la marque Tokyo Marui.*

En France les puissances sont généralement situé comme ceci :

2 Joules soit 463 FPS (de mémoire) MAX

- Sniper max 2 Joules/463 plus souvent 450 FPS
- Contre snipe ou plus simplement AEG en coup par coup (semi) 400 FPS
- Full auto 350 FPS
- PA <350 voir 300 FPS
- Pompe <350 FPS

Après tu as des distances de sécurité

Snipe 20m
Semi 15m
AEG 10
PA/Pompe bout portant en visant de préférence tout SAUF le visage

Après ce n'est pas les règles partout comme ça.

Dimanche on s'en rapproche mais au briefing il en parleront

----------------------------

Pour conclure sur vos répliques toute neuves, il faut connaître leur puissances exact en 0.20g après faut Downgrader au besoin.

Si vous voulez jouer en full ou rafale il faut que ta réplique tir à 350 FPS Max ou en dessous. Sinon c'est le coup par coup.

*Un conseil pour débuter, il vous faut deux batteries pour votre réplique. Et demander la puissance et la baisser à OPS Store ou autre magasin d'airsoft avec un atelier. Demandé max 350 FPS ils comprendrons.*


Et pour revenir à la photo qui était le sujet principale. La photo me fait pensé à mes début,  on est tout beau, brillant pas de saleté mais ça ne durera pas et c'est ce qui est bien aussi, un camouflage neuf se camoufle moins bien qu'un usé.

Butters
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeLun 12 Sep - 12:02

Butters a écrit:
Je connais pas cette technique de la vis ?

Tout simple, un trou, du frein-filet et une vis placée de manière à pouvoir empêcher le bouton externe de sélecteur de tir de venir en position "automatique".
C'est du bricolage, mais ça passe et ça évite d'avoir à démonter l'interne. Razz

T'façon, vu que tu es en HPA, tu as juste à baisser la pression avec ton régulateur, donc pour toi la technique de la vis, c'est inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:26

J'y vais mercredi pour me prendre un viseur et une poignée, j'en profiterai pour leur demandé de me la mettre en 350 fps
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:21

Voici un sujet qui est important d'évoquer pour des raisons de sécurité et que certains ignore, notamment nos amis les débutants.

Cette article traite du rapport poids/vitesse de nos BBs adorées à la bouche de nos chères répliques.
Car même si nous mesurons une vitesse c'est en réalité l'énergie cinétique qui importe le plus et qui est le résultat du rapport poids/vitesse.

Beaucoup pense que le fait d'augmenter le poids des billes utilisé, va baisser la puissance de la réplique au passage chrony, c'est totalement faux et c'est justement tout l'effet inverse qui s'opère !
Car même si avec des billes de 0.25g la vitesse est diminué par rapport à une billes de 0.20g au passage chrony, l'énergie cinétique en n'est pas moindre bien au contraire. Ce qui signifie qu'avec une bille de 0.25g il sera demandé lors du passage au chrony, une vitesse de sortie à la bouche de la réplique plus lente que pour une bille de 0.20g.

Voici un tableau qui illustre parfaitement ce que je viens d'exprimer avec des mots :


Pour prendre un exemple concret avec l'appuis du tableau voici ce qu'on peut dire :

Pour une vitesse de 343,87 FPS à la 0,20g on doit passé au chrony à 307,56 FPS à la 0,25g parce que si on passe au chrony à 346,98 FPS à la 0,25g on est en réalité à 387,93 FPS à la 0,20g , la valeur de référence !

C'est encore plus éloquent en prenant une vitesse mesuré à 346,40 FPS à la 0,43g et qui en fait représente une vitesse de 507,93 FPS à la 0,20g !!! soit 0,4J au delà de la réglementation en vigueur et qui représente un grave danger pour les autres joueurs !!!
Et si j'insiste sur ce dernier exemple c'est parce que ça c'est déjà vu.

Edit Alex76160 : mise à jours de la réponse pour une meilleure compréhension.


Dernière édition par Alex76160 le Lun 12 Sep - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:46

D'accord c'est plus clair,

mais je suis bête, Alex on doit sans doute avoir la même réplique en Famas, le lien si tu veux:

http://www.toro-distribution.com/famas-f1-version-nylon-aeg-a8711.html

Tu seras sans doute me dire si j'ai une modif à faire, tout en sachant que j'utilise déjà des billes de 0.25g

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:55

Les miens sont des versions antérieur mais l'interne n'a du guère changer, se qui signifie qu'il devrait passer.
Par contre j'ai hâte de voir de prêt cette version nylon qui me paraît très intéressante.

En revanche tu n'a pas dû bien comprendre ma réponse précédente sur le rapport poids/vitesses des billes, vu que tu refais l'amalgame entre un poids plus élevé de BBs et celui d'une puissance moindre de la réplique.
Je vais mettre à jour mon avant dernière réponse pour, peut-être, plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:18

Je pense pas que ce soit ton message qui soit mal expliqué, c'est surtout moi qui à encore du mal avec toutes ces nouvelles options... Le temps que je m'habitus, mais ca viendra..

Tu verras, tu vas adorer ! J'avais vu des vidéos sur les anciens modèles et il n'y a plus de problème de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Very Bad Company Empty
MessageSujet: Re: La Very Bad Company   La Very Bad Company I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Very Bad Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Atelier :: Les tenues-
Sauter vers: