Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Les réplique de Doctor Snake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Les réplique de Doctor Snake Empty
MessageSujet: Les réplique de Doctor Snake   Les réplique de Doctor Snake I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:29

Comme promis, voici la présentation de mes répliques et de leurs accessoires.

La réplique de poing:

Ma réplique de poing est un stark arms s19 version "real steel"
C'est la version ou la réplique est à l'échelle exacte de l'arme et où la culasse ainsi que le canon externe sont en acier, avec pas mal d'upgrade a l'intérieur, elle est livre dans sa "case" ou malette qui est géniale, la réplique à un super kick, on peut commencer à parler de recul. Elle a une superbe finition et paraît très réaliste, personnellement j'ai eu le coup de foudre mdr bom Laughing

Pour la review détaille je vous encourage à aller voir des gens plus connaisseur que moi et qui on l'habitude d'en faire,  beaucoup de review on été faite sur cette réplique, celle des TBC est bien mais elle présent le s17 "real steel" ,
Rien ne change à part les dimension apres je vous met ce lien dans le soucis du détaille où il y a les deux en version real steel :  http://m.youtube.com/watch?v=dI6ie3f4Nvs

Quelques photos de la répliques ( numéro de Serie unique, et j'ai aussi oublié de dire que la Serie était limité à 50 pièces il me semble Smile


Les réplique de Doctor Snake Image14



Les réplique de Doctor Snake Image15



Les réplique de Doctor Snake Image16



Les réplique de Doctor Snake Image17[/û


Les réplique de Doctor Snake Image19



Les réplique de Doctor Snake Image20



Les réplique de Doctor Snake Image21


Chargeur en métal :


Les réplique de Doctor Snake Image23


Et pour l'entretient ( bon j'ai aussi un tapis et dès coton tige et de vieux chiffons mais le plus fort c'est quand même ma superbe brosse à dent ^^) :  lol!



Les réplique de Doctor Snake Image25


A bientôt pour la réplique longue et ses accessoires ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Les réplique de Doctor Snake Empty
MessageSujet: Re: Les réplique de Doctor Snake   Les réplique de Doctor Snake I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:27

Moi aussi j'ai une superbe brosse à dent pour nettoyer mes répliques.

Joli ce Glock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Les réplique de Doctor Snake Empty
MessageSujet: Re: Les réplique de Doctor Snake   Les réplique de Doctor Snake I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:16

Un peux chelou avec le chargeur mais bon du moment qu'il tire et qu'il te plais lol faudra lui faire perdre son puslage XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Les réplique de Doctor Snake Empty
MessageSujet: Re: Les réplique de Doctor Snake   Les réplique de Doctor Snake I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:03

Tu m'a vendu du rêve sur l'apparence physique et les côtes RS de la bête, en même temps je suis fan de Glock ^^ (aussi bien en réplique qu'en arme réelle). À voir ce qu'il envoie sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Les réplique de Doctor Snake Empty
MessageSujet: Re: Les réplique de Doctor Snake   Les réplique de Doctor Snake I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:12

Il y a pas à dir pour avoir tirer à vide et le voir tous les jours le coter RS se ressent, je peux vous assurer qu'il envois après ce n'est que mon avis d'humbles débutant !! Rhino j'ai bien compris qu'il fallait que je perde mon puslage d'airsoft moi et mon equipement mdr lol!
Et d'ailleurs j'y compte bien, mais j'ai deux trois choses à finir avec les magasin !! ^^
Et malheureusement je suis dans une phase décisive pour mon orientation, je suis littéralement fusiller par les profs et pourtant je suis tout sauf feignant je vous expliquerais sa quant on se verra et puis en attendant je continue mes présentations ! Il me reste la réplique principal avec sa red dot et sa poignée ! De tout façon je fais de mon mieux pour rester actif et suivre l'actualité mais je suis sur de jouer au moi de février puisque je suis en vacances deux semaines !! ; )

Au faite !! Bonne année et bonne santé ! La réussite et plein de bonheur à tous !! Complètement décaler geek

A bientôt ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Les réplique de Doctor Snake Empty
MessageSujet: Re: Les réplique de Doctor Snake   Les réplique de Doctor Snake I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:57

Pour ce qui est de la réplique longue, il s'agit d'une réplique de m4 : c'est la b4 SBR baw-pro de chez bo manufacture, j'ai choisis cette réplique en fonction de mes goûts, de son interne et de son coter RS. En effet tous les marquages sont gravés dans le métal d'ailleurs la réplique est full métal-aluminium a l'exception de la poignée et de la crosse en plastic de tres bonne qualité, une crosse type crâne avec 6 positions. La réplique dispose d'une tres bonne finition, les Sight en métal avant et arrière sont détachable et le Sight arrière est réglable en dérive. Elle est fournie avec une tirette de débourage et un chargeur low cap 30 billes de chez Lonex eux aussi de tres bonne qualité. La réplique est aussi livre avec deux couvre rail. Il y a de la place pour l'accessoirisation. Elle doter du système de simulation de recul : le Lonex recoil shock.
Tout l'interne provient de chez Lonex et le corp étant donner que bo manufacture fait fabrique c'est corp chez vfc, le corp est de bonne qualité.

Descriptif détaillé :

- Blowback et boltcatch : oui et fonctionnel
-Canon de précision 6.03 mm / 365 mm
- Moteur à haute vitesse
- Piston avec toutes les dents en acier
- Gearbox renforcée
- Tête de cylindre en aluminium
- Ressort Performance SP100
- Anti-heat electric switch
- Anti-heat selector plate
- Détente acier
- Roulements acier
- Cylindre acier
- Cablage argent renforcé
- FPS : 350

J'ai agrémenté la réplique d'une red dit de chez utg que je présenterais une prochaine en même temps que la poignée en métal Quick distach de chez utg aussi.

Je possède donc 7 chargeur low cap 30 billes et 3 chargeur bo manufacture pour mon Pa d'une capacité de 20-23 coups.

J'utilise des billes bio en grammage 0,25g de chez King Arms

Le tout est noir pour lasser une possibilité de custom !!

Les images sont tirer du site officielle par manque de temps, mais elle sont tres réaliste et représentative sauf pour les chargeurs qui ne ressemble pas à ceux là  !

Les réplique de Doctor Snake Image27


Les réplique de Doctor Snake Image28


Les réplique de Doctor Snake Image30

A bientôt ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Les réplique de Doctor Snake Empty
MessageSujet: Re: Les réplique de Doctor Snake   Les réplique de Doctor Snake I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:22

Sympa comme réplique, et tu as bien fait de prendre noir si tu as l'intention de faire un paint job, c'est la meilleur base et ça laisse pas mal de possibilité, c'est pas Rhino qui me contredira le contraire Very Happy. Mais le mieux, paint job ou pas, c'est l'usure naturel de la peinture causé par les frottements dans la boue, la terre, la végétation, les divers petits choques causant des rayure et font sauté la peinture sur les arrêtes.

Tu as opté pour des chargeurs real cap, c'est plutôt rare pour un débutant. La plupart des jeunes joueurs d'airsoft, y compris nous quand nous avons commencé, se tournent la plupart du temps vers des grandes capacité de billes par chargeur.

Au moins dès le départ tu recherche un jeu propre et ça fait plaisir, personnellement et même si pas mal pratiqué et aimé ça, j'en ai marre des grosses rafales dégueulasse MDR. C'est tellement plus beau et plus méritant un "out" en une ou deux billes tirées.

Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Les réplique de Doctor Snake Empty
MessageSujet: Re: Les réplique de Doctor Snake   Les réplique de Doctor Snake I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:46

Alex76160 a écrit:
Sympa comme réplique, et tu as bien fait de prendre noir si tu as l'intention de faire un paint job, c'est la meilleur base et ça laisse pas mal de possibilité, c'est pas Rhino qui me contredira le contraire Very Happy. Mais le mieux, paint job ou pas, c'est l'usure naturel de la peinture causé par les frottements dans la boue, la terre, la végétation, les divers petits choques causant des rayure et font sauté la peinture sur les arrêtes.

Tu as opté pour des chargeurs real cap, c'est plutôt rare pour un débutant. La plupart des jeunes joueurs d'airsoft, y compris nous quand nous avons commencé, se tournent la plupart du temps vers des grandes capacité de billes par chargeur.

Au moins dès le départ tu recherche un jeu propre et ça fait plaisir, personnellement et même si pas mal pratiqué et aimé ça, j'en ai marre des grosses rafales dégueulasse MDR. C'est tellement plus beau et plus méritant un "out" en une ou deux billes tirées.


Merci à toi pour ta réponse j'ai surtout hâte de vous montrer sa en vrais !! Plus beaucoup de temps à attendre heureusement ! Pour le custom c'est se que j'envisager ! Pour le jeu je suis attirer par le milsim un jeu plus tôt réaliste, tactique, de simulation ! C'est pour sa que je met la barre haute pour commencer ! Je me voyais mal en survette, en jean à la limite pour le coter force spécial ! Voilà mes goût mais le principal c'est d'avoir une équipe car le jeu est plus intéressant, l'ambiance est au rendez vous généralement ( 3eme mi-temps) mdr et surtout pour un débutant comme moi et je vous remercierais jamais assez pour sa, des joueurs de l'équipe peuvent te conseiller car plus expérimenté !!! Pour le milsim c'est plus compliqué ^^
Mais sans rentré à fond dans la simulation il ya moyens d'adapter son style de jeu !

Un talkie-walkie imposé ?

Prochaine achat comtac z-sordin pour protéger mes petite noreilles, le style et la communication inter-squad voir inter-équipe mais aussi pour l'amplification de bruits extérieur et la coupure de son quand il y a trop de décibel !

Encore un gros merci, hâte de vous rencontrer, j'ai 2 semaines de vacances dans 4 semaine il me semble la c'est trop important en ce moment ! C'est à en devenir dingue ! ;(

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réplique de Doctor Snake Empty
MessageSujet: Re: Les réplique de Doctor Snake   Les réplique de Doctor Snake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réplique de Doctor Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Snake
» Réplique de prêt Toro Airsoft
» Bonne Année 2017 !
» réplique marmotte
» Réplique POLARSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Atelier :: Les répliques-
Sauter vers: