Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite question !? : )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:29

Salut tout le monde me re-voila ! Sa y est les premiers achats ont été effectuer je vous ferais une petite présentation de tout sa ! ; )

Petite question encore ..

Voilà j'ai des sparclette de co2 12 g pour un stark arms s19 pro tactical,
J'aurais voulu savoir combien de coup représente une sparclette et comment la retirer si il y a du gaz dedans ?

Voilà pour mes deux question, à bientôt ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:24

Tu devrais faire 2,3 chargeurs avec une sparclette (je pense) puisque ton PA sera Blowback (culasse mobile)

Pour enlever le gaz sufffit de desserrer doucement la sparclette si elle n'ai pas vide pour laisser le gaz partir et vider la sparclette

Attention un bonne entretien est recommandé pour les répliques à CO²
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:46

Butters a écrit:
Tu devrais faire 2,3 chargeurs avec une sparclette (je pense) puisque ton PA sera Blowback (culasse mobile)

Pour enlever le gaz sufffit de desserrer doucement la sparclette si elle n'ai pas vide pour laisser le gaz partir et vider la sparclette

Attention un bonne entretien est recommandé pour les répliques à CO²

Merci pour ta superbe réponse ! Pour ce qui est de l'entretien je vais me référer à la vidéo de Airsoft entrepôt car cet entretien à l'air plutôt pointilleux et bon pour la réplique !
Pensez-vous que je dois déjà l'entretenir avant de l'utiliser ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:44

Un nettoyage n'est pas obligatoire mais conseillé.

Sortie d'usine, il ont tendance à nager dans la graisse qui est partout.
Le canon et joint hop up bien gras.

Donc oui un petit check up est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:16

Butters a écrit:
Un nettoyage n'est pas obligatoire mais conseillé.

Sortie d'usine, il ont tendance à nager dans la graisse qui est partout.
Le canon et joint hop up bien gras.

Donc oui un petit check up est indispensable

Merci à toi, c'est bien ce que je me disais aussi ; )

J'attend encore pas mal d'équipement en commande je vous ferais de présentation quand j'aurais reçu tout sa : )

Pour les chargeur airsoft systems ils ont l'air bien pas trop chère, mais j'aurais voulu savoir si ils sont compatible quelqu'un sait à qui je pourrais poser la question pour être sur ? Merci d'avance ; )
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:33

Envoie un mail à airsoft entrepôt ou sur leur Facebook qui sait
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:51

Encore moi et mes questions !!!
Cette fois j'aimerais vous demander un petit tuto sur un truc qui paraît tout bête mais qui en réalité peu jouer des tour !!
Voilà ayant promis de commencer au moi de février avec tres grand plaisir j'aimerais savoir comment se préparer pour un op au niveau du matos et comment préparer son sac ? Voilà sachant que on a déjà vu de vitre de voiture exploser à cause de sparclette de co2 !! J'aimerais éviter sa tout comme j'aimerais éviter d'arriver sur le terrain en ayant oublier les billes ou la battrie ! Bref je veux juste me faire un procédé car je suis tête en l'air parfois ^^

Je pense aussi que prendre l'essentiel et bien se préparer est un bon tuto pour les débutant, comme moi :p

Bonne soirée ! A bientôt ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:07

fait comme paulo tu fait une chèque liste des affaires que tu doit prendre sur word et quand tu vérifi un truc tu le range et tu coche et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:20

OK merci pour vos conseils, j'ai commandé un silencieux a OPS store Darnétal pour rajouter un petit style à ma réplique, c'est un Quick distach et le problème ce qu'il ne va pas sur mon cache flamme, j'en cherche absolument un type kac, avec tout les petit trou ^^

Soit je change le cache flamme pour un de la marque du silencieux ..
Soit je demande à ce qu'il soit échanger et je met au bout pour avoir le bo ^^

Que me conseiller vous dans cette situation de débutant qui vient de se planter royal !!!! ? ;(

Merci ! A bientôt ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:38

bah c'est toi qui vois si tu la pris à ops store faut voir si il peuvent t le changer
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:07

Tu le change ou achète un adaptateur inversé si ton filetage est inversé

CCW -> CW ou l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:41

Dct.Snake a écrit:
Encore moi et mes questions !!!
Cette fois j'aimerais vous demander un petit tuto sur un truc qui paraît tout bête mais qui en réalité peu jouer des tour !!
Voilà ayant promis de commencer au moi de février avec tres grand plaisir j'aimerais savoir comment se préparer pour un op au niveau du matos et comment préparer son sac ? Voilà sachant que on a déjà vu de vitre de voiture exploser à cause de sparclette de co2 !! J'aimerais éviter sa tout comme j'aimerais éviter d'arriver sur le terrain en ayant oublier les billes ou la battrie ! Bref je veux juste me faire un procédé car je suis tête en l'air parfois ^^

Je pense aussi que prendre l'essentiel et bien se préparer est un bon tuto pour les débutant, comme moi :p

Bonne soirée ! A bientôt ! ; )

Pour ne rien oublier, le mieux c'est en effet de se faire une check list et le soir quand tu rentre de ta journée, hormis se qui est à laver, tu laisse tout dans ton sac. Comma ça tes affaires sont prêtes pour l'OP suivante, il ne te reste plus qu'a prendre tes vêtement propre et ta gamelle.

C'est comme ça que je fait et je n'ai quasiment jamais aucun oublie. Quand j'ai un oublie de matos c'est parce que je l'ai sortie du sac entre deux OP pour diverses raisons et que je ne l'ai pas rangé Embarassed.

C'est pour moi la meilleurs façon de procéder, j'ai mis au moins 5 ans pour en arrivé là et l'essai d'autres méthodes. Je suis aussi passé d'un sac de sport XXL à un simple sac à dos Bulldog - Sac 3D Socom 37L Centre Europe d'une capacité comme son nom l'indique de 37 litres.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite question !? : ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question !? : )   Petite question !? : ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !? : )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» petite compile de nos parties.
» Question sur mes chargeurs
» Question sur magasin
» Question M4 (Spart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Général :: Airsoft-
Sauter vers: