Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mini drône pour l'airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

mini drône pour l'airsoft Empty
MessageSujet: mini drône pour l'airsoft   mini drône pour l'airsoft I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:58

comme vous le savez j'adore tout les modélisme et j'aime bien les dônes etc...

Je voulais trouver un drône pour pouvoir filmer nos partie avec un angle de vue super et différent. l'année dernière j'avais vu une aile volante intéressante avec ça qualité d'image. Mais je ne peut pas faire du sur place et il se pilote comme un avion et c'est pas pratique pour filmer de l'airsoft.

Cette année je viens de voir un truc trop géniale . sur ce produit ce qui m’intéresse ce c'est pas la qualité d'image mais son application à l'airsoft.

Ce truc est trop cool je voudrais bien m'en servir comme avantage tactique sur les parties pour repérer les ennemis. ou Trouver des objectifs en tout discrétions. c'est un mini drône roulant qui peut sauter.et avec une caméra et qui marche en wifi avec un smartphone. Je kifferais avoir ça et l'onclure dans une partie ça peut être intéressant avec se truc on pourrais changer un scénario et offrir de nouvelle possibilité de jeu.

voici le lien de présentation de ce petit bidul sympas.



Vous en pensez quoi ? imaginez dans un scénario on arrive on deviens la section drone de l'équipe et on doit trouver les objectif et renseigner les position ennemis et notre équipe doit nous protéger car nous sommes la cible principale de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

mini drône pour l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: mini drône pour l'airsoft   mini drône pour l'airsoft I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:59

Je voudrais aussi trouver un drône avec le quel je pourrais filmer les parties mais c'est plus compliquer d'en trouver un avec une bonne qualité d'image.

Je voudrais celui là j'ai trouver mais bon je pourrais pas avoir tout en même temps lol

Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

mini drône pour l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: mini drône pour l'airsoft   mini drône pour l'airsoft I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:09

Tu tombe sur un cake et il tir dessus, shoot dedans ou l'écrase bref c'est sympa mais est ce que pour l'airsoft c'est un avantage ou un inconvénients

Mais ça l'air marrant comme jouet
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

mini drône pour l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: mini drône pour l'airsoft   mini drône pour l'airsoft I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:40

celui qui casse paye. il suffi de leurs dire de faire gaff et si il y a trop de monde de change de direction lol.
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

mini drône pour l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: mini drône pour l'airsoft   mini drône pour l'airsoft I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:58

Oui mais bon va identifié qui à tirer dessus, bref c'est cool mais chaud patate.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





mini drône pour l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: mini drône pour l'airsoft   mini drône pour l'airsoft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini drône pour l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour les yeux
» Pour Rhino
» Harnais tactique pour P-90
» Covoiturage pour Julien
» Oreillette pour Midland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Taverne :: Pause café-
Sauter vers: