Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 film airsoft 1

Aller en bas 
AuteurMessage
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

film airsoft 1 Empty
MessageSujet: film airsoft 1   film airsoft 1 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:46

Salut à tous,

Alors voila, je voudrai vous exposer une idée que j’ai depuis longtemps. Je voudrai faire un film avec comme base notre passion commune, l’Airsoft. Mais attention, rien à voir avec les petits films de nos parties dominicales, je parle bel et bien d’un film avec un vrai scénario comme au cinéma.

C’est-à-dire que je veux réaliser un film avec un vrai jeu d’acteurs et d’actrices suivant un scénario précis que j’ai écris.

En voici le synopsis :

« Le général Cerbère était le Chef d’Etat Major des Armées de la CMO (Coalition du Moyen Orient). Il à été limogé par le Président de la CMO pour avoir tenté de déclencher une guerre entre sa patrie et l’UPN (union des pays du nord).

Après cela le général Cerbère commença à réunir des troupes corrompu à sa solde, en qui il avait le plus confiance, dans le but de faire un coup d’état afin de finir ce qu’il avait commencé.

Entre temps l’UPN a décidé de mettre le général Cerbère sous surveillance en envoyant une unité de RECO pour surveillez ses agissements. Malheureusement l’unité fût capturée et ses membre tués pour servir d’exemple.

L’UPN décide alors de demander de l’aide à son allié la CPA (Coalition Pan-Asiatique).

Une réunion, sous couvert de « secret défense », entre les deux puissances précédemment citées est organisée afin de définir les mesures de riposte à prendre face à l’ennemi. Un plan de bataille avec ses objectifs à remplir est dressé et une unité des Forces Spéciales est sélectionnée pour l’accomplir. Se sera l’unité Black Ghost, une unité des FS commune au deux alliées composé des meilleurs soldats des deux nation.

L’unité Black Ghost est envoyée sur zone avec pour objectifs principales, tuer le général Cerbère ainsi que détruire toutes ses installations et avec comme objectifs secondaire récupérer et ramener au pays les corps des camarades tombés au combat.

L’unité Black Ghost retrouvera, lors de son périple, un survivant de l’unité RECO.»
Revenir en haut Aller en bas
 
film airsoft 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film airsoft 3
» film airsoft 2
» AD1 Airsoft
» Les Bonhommes de l'Airsoft
» Airsoft Entrepot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Général :: Scénario / Stratégie-
Sauter vers: