Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide création tenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeuZ
Seconde classe
Seconde classe



Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2020

Aide création tenue Empty
MessageSujet: Aide création tenue   Aide création tenue I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:03

Bonjour à tous.
Je suis entrain de créer une tenue multicam avec un haut multicam avec un buste beige mais je ne sais pas quelle couleur de veste tactique prendre Shocked si quelqu'un peut m'aider dans mon choix merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Aide création tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide création tenue   Aide création tenue I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:17

Tu veux parler d'un combat shirt, le torse soit beige ou tan et les bras + épaule + cou en camo multicam.

Tu peux commencer par du "cheap" comme la marque Emerson qui est de bonne qualité pour du cheap (bas de gamme si on peut dire)

Commence par des vêtements pas trop chère le temps du commencement de la discipline.

Après si cela te plaît vraiment par sur du 5.11, Invader Gear ou autre marque plus côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
DeuZ
Seconde classe
Seconde classe



Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2020

Aide création tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide création tenue   Aide création tenue I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:40

Butters a écrit:
Tu veux parler d'un combat shirt, le torse soit beige ou tan et les bras + épaule + cou en camo multicam.

Tu peux commencer par du "cheap" comme la marque Emerson qui est de bonne qualité pour du cheap (bas de gamme si on peut dire)

Commence par des vêtements pas trop chère le temps du commencement de la discipline.

Après si cela te plaît vraiment par sur du 5.11, Invader Gear ou autre marque plus côté.

merci pour les conseils bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Aide création tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide création tenue   Aide création tenue I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:27

Pour ce qui est de la couleur, pour être raccord, je partirai sur la même couleur uni que ton combat shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
DeuZ
Seconde classe
Seconde classe



Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2020

Aide création tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide création tenue   Aide création tenue I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:44

Alex76160 a écrit:
Pour ce qui est de la couleur, pour être raccord, je partirai sur la même couleur uni que ton combat shirt.

Merci pour ton retour je pensais donc partir sur un gilet sable ou coyote vu que mon combat shirt est de cette même couleur tu me conforte dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Aide création tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide création tenue   Aide création tenue I_icon_minitimeVen 5 Juin - 2:27

Salut,

Oui essayes de penser toujours au futur, d'anticiper. Si tu accroches dans la discipline et que tu souhaites investir dans d'autres tenues ou autres (ce conseil vaut également pour les répliques ou les accessoires vestimentaires comme pour les répliques) et bien tu auras un tour d'avance et cela te permettra d'économiser de l'argent.

Je te dis ça car moi je suis le cas parfait de celui qui achète, serte par plaisir et je ne regrette pas, mais je me dis que j'aurais pu faire des économies cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide création tenue Empty
MessageSujet: Re: Aide création tenue   Aide création tenue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide création tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle acquisition
» Tenue Rhino76
» Tenue Doctor.Snake : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Général :: Projets-
Sauter vers: