Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALS27 Dim 13 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

ALS27 Dim 13 Octobre Empty
MessageSujet: ALS27 Dim 13 Octobre   ALS27 Dim 13 Octobre I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:20

Oyé, cela faisait bien longtemps que cette partie du forum était en sommeil.

Voici notre récap de la journée.

Météo parfaite, des petites gouttes en fin d'après midi mais rien d'alarmant.

1er Deathmatch,

Marmotte VSR, Jowss AK HPA, Kota Bouclier Hicapa et moi SRS
Départ du point B respAWN et pas resPOUN ^^direction Alpha direct.
Victoire plus ou moins puisque que l'on a gardé leur forteresse le long de la manche.

2ème Deathmatch

Même strat à part un retour à la M4 pour moi, SRS pas fou avec le nouveau bloc hop up.

On à poussé avec l'équipe les adversaire jusqu'a Villers.

Mangé Mangé

1er Scénar, 10 petits drapeaux pour chaque équipe à poser dans la forteresse ennemi, pour nous Alpha et les adversaire Navaronne. Nous avons réussi à prendre Alpha en 2 fois avec Kota et Jowss en bouclier. Une fois bien partie Jowss et moi faisont marche arrière et épaulons la défense à Navaronne.
Victoire

2ème Scénar, 1 Médecin (Jowss), une valise orange à transporté (Moi), 1 seul vie, si le médecin est out fini pour lui et donc plus de remise en jeu possible. Départ Alpha pour Navaronne, les adversaires eux on le droit de se mettre partout sur le terrain sauf dans les modules, respawn à A ou B.

Et bien je voyais déjà la branlée et finalement on à bien gérer notre trajets, nous avons longé le barbelé de Alpha à Villers, prolongé au péniches pour finir marqué l'essai à navaronne.

Retour de scénar.

Nous pensons donc campé et attendre le retour mais changement de plan nous 4 (Kota, Jowss, Marmotte et moi) changeons de camps, nous revoilà à nouveau dans le rôle le plus dur (ce n'est que mon avis)
Sachant que notre ancienne équipe savent comment nous jouons juste avant. Et bien nous partons direction point A, hélico et Navaronne, ce fut plus long et moins stratégique que notre ancienne équipe mais nous réussissons à avancer rusher et Kota balance la valise pour la victoire.

Bref ce fut une excellente journée en votre compagnie, on à bien joué, rigolé, killé. Au top

Nous sommes l'UNIT A, équipe A ou 1^^

J'ai investi dans un laryngo + PTT midland, pour 31€ environ à OPS avec la remise, c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
 
ALS27 Dim 13 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] OP du 13 Octobre chez la Squad 44
» Vidéo du placard Squad 44 le 20 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Caserne :: Salle de débriefing-
Sauter vers: