Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Black Saturday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyrozz
Sergent
Sergent



Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 25
Localisation : Mantes la Jolie , Yvelines (78)
Répliques : M4 Amoeba PRO , GP1799 WE

Black Saturday Empty
MessageSujet: Black Saturday   Black Saturday I_icon_minitimeDim 19 Mar - 20:06

Salut a tous , bon alors. Aujourd'hui Dimanche 19/03/2017 mes deux répliques sont a l'heure d'aujourd'hui HS , j'ai besoin de vos conseil pour me trouver une réplique , Fiable , Jolie , performante... Plutôt orientée sur le corps M4A1 j'aurais besoin de vous pour trouver LA réplique pour être tranquille.
Merci a vous, tout conseil est bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Black Saturday Empty
MessageSujet: Re: Black Saturday   Black Saturday I_icon_minitimeDim 19 Mar - 21:10

HS, c'est à dire? Flinguées de chez flinguées, ou c'est réparable?

Si ça se trouve, c'est pas grand chose, si tu n'est pas trop loin de Darnétal, chez OPS-Store ils te font un devis/diagnostic pour 15€. Ils te diront tout de suite quel est le problème, et pour combien tu en aurais approximativement de frais de réparation.

Sinon, pour un éventuel achat, dans la gamme des M4/M16 il y a du choix:

-Pour quelque chose de pas trop cher, mais pas moche, qui tient plutôt bien la route d'origine, et facilement upgradable par la suite (canon + bloc hop-up, au minimum), tu as les M4 de chez CYMA. J'en possède une entièrement d'origine, et j'en suis plutôt content: j'envisage de l'upgrader, mais ses performances d'origine sont bonnes, la mécanique interne tient bien la route et les finitions sont chouettes.

-Gamme un poil au dessus: la M4 ultra-grade de chez King Arms. Performances d'origines très bonnes, et finition soignée. Seul inconvénient, pas de garde-main type RIS, mais un garde-main "standard" qui sert de logement pour la batterie. Pour installer un garde-main RIS, faudra investir dans un désignateur laser factice pour y mettre la batterie, ou refaire le câblage pour le passer à l'arrière afin d'installer une crosse avec un logement pour batterie "sop-mod" (deux bâtons). Ou investir dans la version avec le garde-main RIS d'origine, mais elle est à plus de 300€. Autant prendre la ultra-grade (environ 150/170€), et rajouter un RIS, ça revient à moins cher pour obtenir la même chose.

-Gamme encore au dessus: G&G. Connait pas assez pour donner un avis personnel, mais parait que c'est pas mauvais. C'est du milieu de gamme, quoi.

-Gamme au dessus du lot: Tokio Marui. Inutile de dire que c'est cher, voir très cher parfois, mais que c'est très bon. Du haut de gamme. Du Tokio Marui, quoi.

Ou si tu veux du M4 à la sauce germanique, il y a les HK416 (canon long ou court, fusil d’assaut "standard", moderne, ergonomique, célèbre et futur remplaçant du Famas. Equipe déjà de nombreuses armées et polices dans le monde), ou les HK417 (un HK416 en version 7.62, plutôt destiné aux tireurs de précisions ou à de l'anti-snipe)

Revenir en haut Aller en bas
Hyrozz
Sergent
Sergent



Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 25
Localisation : Mantes la Jolie , Yvelines (78)
Répliques : M4 Amoeba PRO , GP1799 WE

Black Saturday Empty
MessageSujet: Re: Black Saturday   Black Saturday I_icon_minitimeDim 19 Mar - 22:00

Tout d'abord merci pour ta réponse , ensuite HS du genre en Kit tellement les pas de vis sont mangés la répliques n'a pas fait une seule partie et déjà morte le problème c'est que j'ai "éclatée" la réplique , c'est pas mon genre de faire sa au matériel mais voila bref. donc HS , ensuite j'aimerais me diriger plutôt vers un HK416 de bonne facture bonne finition bonne interne , ensuite il y a des sites a me conseiller ?


Dernière édition par Hyrozz le Dim 19 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyrozz
Sergent
Sergent



Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 25
Localisation : Mantes la Jolie , Yvelines (78)
Répliques : M4 Amoeba PRO , GP1799 WE

Black Saturday Empty
MessageSujet: Re: Black Saturday   Black Saturday I_icon_minitimeDim 19 Mar - 22:13

Du coup j'ai trouvé sa , je sais je me contredis et si vous avez du temps et que sa vous dérange pas , si vous pouviez analyser sa et me dire ce que vous en pensé http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/ares-m4-km7-bk.html
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Black Saturday Empty
MessageSujet: Re: Black Saturday   Black Saturday I_icon_minitimeLun 20 Mar - 2:02

Ouais, donc pas réparable. Rolling Eyes

C'était quoi comme réplique par curiosité? Histoire de savoir si c'est "normal" ou non, parce qu'avec certaines marques... Enfin voilà quoi... Rolling Eyes

La M4 Amoeba de chez Ares, franchement, c'est pas mal comme truc. Et airsoft-entrepot est un magasin très sérieux et franchement commerçant: un shop tenus par des passionnés, pour des passionnés. Au niveau des retours, il n'y a que du positif.

Sinon, si tu veux un 416, le VFC est bon, mais il est cher, très cher. Il y a aussi le Classic Army et le SRC, mais je ne sais pas ce qu'ils valent, mais parait que ça tient le pavé. Le Umarex en revanche est a éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ
Général de corps d'armée - Vice-Président UNIT A
Général de corps d'armée - Vice-Président UNIT A



Messages : 277
Date d'inscription : 06/08/2014

Black Saturday Empty
MessageSujet: Re: Black Saturday   Black Saturday I_icon_minitimeLun 20 Mar - 4:29

Pour un 416, je dirais vfc ou tokyo marui, c'est une réplique "principale" et si c'est un coup de cœur autant en prendre une bonne directement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrozz
Sergent
Sergent



Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 25
Localisation : Mantes la Jolie , Yvelines (78)
Répliques : M4 Amoeba PRO , GP1799 WE

Black Saturday Empty
MessageSujet: Re: Black Saturday   Black Saturday I_icon_minitimeLun 20 Mar - 17:18

Merci pour vos reponse je pense partir sur une amoeba de cher Ares c'est vrai qu'elle me plait bien Smile Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Saturday Empty
MessageSujet: Re: Black Saturday   Black Saturday I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Saturday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Black Bear du 20/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Général :: Projets-
Sauter vers: