Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un a un chrony?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Quelqu'un a un chrony? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a un chrony?   Quelqu'un a un chrony? I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:09

Tout est dans le titre. J'ai downgradé ma M4 suppressed pour passer en dessous des 300fps (pour pouvoir jouer avec la nuit, chez les ALS Rolling Eyes ).
Mais comme je ne suis pas certain d'être réellement en dessous, je souhaiterai vérifier.

Franchement, jouer au pompe et à l'aep tout la nuit, ça m'avait gavé... Au moins, comme ça, je pourrais utiliser ma M4, puisque qu'elle aura la puissance d'une SMG, théoriquement.
Je rappelle que pour la partie de nuit, seul les aeg en dessous de 300fps seront tolérés, d'où mon bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ
Général de corps d'armée - Vice-Président UNIT A
Général de corps d'armée - Vice-Président UNIT A



Messages : 277
Date d'inscription : 06/08/2014

Quelqu'un a un chrony? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un chrony?   Quelqu'un a un chrony? I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:57

J'ai un xcortech 3200 mk3 et il donne 10fps de plus que ceux des als, Drinkar a un chrony de tir bien plus précis que le leur et idem 10fps de plus que le leurs.
Vise plutôt les 290fps à la 0.20g sur un chrony normal, ceux des ALS sont plutôt optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Quelqu'un a un chrony? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un chrony?   Quelqu'un a un chrony? I_icon_minitimeVen 17 Mar - 12:03

YAZZ a écrit:
J'ai un xcortech 3200 mk3 et il donne 10fps de plus que ceux des als, Drinkar a un chrony de tir bien plus précis que le leur et idem 10fps de plus que le leurs.
Vise plutôt les 290fps à la 0.20g sur un chrony normal, ceux des ALS sont plutôt optimistes.

J'ai coupé deux spires sur un M90 SHS, que j'ai monté sur une M4 CYMA (entièrement d'origine.) donc, niveau étanchéité, je sais que j'en perd de base.
La preuve, 330fps à la 0.20 pour un ressort donné à 350. lol!
Je pense que ça devrait le faire, mais je voudrais quand même être certain de mon coup.

PS: je suis quand même assez fier, c'est la première fois que j'ouvre une gearbox, et ça fonctionne. Ah, et les investissements pour de "bonnes" piéces sur cette M4 sont prévus, mais pour plus tard. Pour le peu que je joue ces derniers temps...

Si jamais tu passes dans le secteur, fais-moi signe, si tu es d'accord, histoire qu'on fasse une vérification "administrative" de la puissance de la réplique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Quelqu'un a un chrony? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un chrony?   Quelqu'un a un chrony? I_icon_minitimeVen 17 Mar - 16:23

J'en ai un aussi et idem j'ai 10 FPS de moins que celui des ALS

Mon VSR passe a 465 FPS/470 chez eux, et sur le miens je ne dépassait pas les 450
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Quelqu'un a un chrony? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un chrony?   Quelqu'un a un chrony? I_icon_minitimeVen 17 Mar - 17:28

Ouais, mais sinon, un volontaire pour me faire passer ma pétoire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ
Général de corps d'armée - Vice-Président UNIT A
Général de corps d'armée - Vice-Président UNIT A



Messages : 277
Date d'inscription : 06/08/2014

Quelqu'un a un chrony? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un chrony?   Quelqu'un a un chrony? I_icon_minitimeSam 18 Mar - 1:00

Ça va pas être pratique pour moi vu où j'habite.

Butters doit pouvoir t'aidé plus facilement, sinon ops store peut-être qu'ils accepterais de te la passé au chrony?
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Quelqu'un a un chrony? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un chrony?   Quelqu'un a un chrony? I_icon_minitimeSam 18 Mar - 13:05

YAZZ a écrit:
Ça va pas être pratique pour moi vu où j'habite.

Butters doit pouvoir t'aidé plus facilement, sinon ops store peut-être qu'ils accepterais de te la passé au chrony?

Ouais, je me doute, la Picardie c'est pas la porte à côté... (enfin, si t'es toujours là-bas.). Je vais pas te faire venir jusque Rouen juste pour ça.

Je vais voir avec notre Paulo national si il est d'accord, sinon je vais tenter de négocier avec les gars de chez OPS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Quelqu'un a un chrony? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un chrony?   Quelqu'un a un chrony? I_icon_minitimeSam 18 Mar - 15:25

Tu passe un soir ou on se donne un RDV je te le file une semaine si tu veux ^^

Envoi ton 06 par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Quelqu'un a un chrony? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un chrony?   Quelqu'un a un chrony? I_icon_minitimeSam 18 Mar - 23:53

Butters a écrit:
Tu passe un soir ou on se donne un RDV je te le file une semaine si tu veux ^^

Envoi ton 06 par MP

Je devrais pouvoir passer sans problème, t'es a même pas 15min de chez moi en voiture, et sans avoir besoin de mettre le deux-tons. lol!

MP envoyé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a un chrony? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a un chrony?   Quelqu'un a un chrony? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a un chrony?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Atelier :: L'atelier-
Sauter vers: