Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation personnalisé des membres dans nos vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

présentation personnalisé des membres dans nos vidéos  Empty
MessageSujet: présentation personnalisé des membres dans nos vidéos    présentation personnalisé des membres dans nos vidéos  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:39

J’étais inspiré ce soir j'ai eu une idée. A chaque fois que l'un de nous fera un beau montage vidéo d'une de nos parties que l'on aura effectué et que l'on publiera sur youtube ou dailymotion etc...
(je suis parti de l'idée de paulo et de l'intro qu'il à fait)

Il faut qu'on face :

_ Une belle intro pour l'association avec le logo etc... (Comme à déjà fait paulo)

_ Une photo montage de présentation pour chaque membre. Animé ou pas.

(Je vais mettre l'exemple de la photo animé donc du fichier vidéo, sur mon profil facebook pour que vous puissiez la voir et me dire si ça vous plait si on modifi etc...)

_ Un petit montage sympas personnalisé pour chaque membre (court)
(Je ne sais pas comment vous expliquer, alors je ferais un essai avec l'un des membres au plus vite)
c'est comme une mise en seine un peut.

_ Et à la fin des vidéos si l'occasion se présente mettre pendant le générique le bêtisier de la journée si il y à de quoi faire bien sure sinon un générique de fin sympa.

Tout ça une foi réalisé il faut garder à chaque foi ces même intro et générique etc... afin que nos vidéo soit facilement reconnaissable et classe. Si quelqu'un regarde une ou deux vidéos après il faut qu'il se dise à peine l'intro commencé " ça c'est l'assos UNIT A ! "

J’espère que vous voyez de que je veut faire .donné moi vos avis en général et vos avis sur mon fichier sur mon profil facebook et sur les autres idées une foi que j'aurais mis ça sur mon profils je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

présentation personnalisé des membres dans nos vidéos  Empty
MessageSujet: Re: présentation personnalisé des membres dans nos vidéos    présentation personnalisé des membres dans nos vidéos  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:44

Toutes les idées sont bonnes à prendre et à essayer avant de trouver le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
 
présentation personnalisé des membres dans nos vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéos de présentation de l'assos
» les vidéos du 22 à dreux
» Merci aux membres de Unit A
» Jeux vidéos
» vidéos montage de nos parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Taverne :: Vidéos / photos airsoft-
Sauter vers: