Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réplique de prêt Toro Airsoft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Réplique de prêt Toro Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Réplique de prêt Toro Airsoft   Réplique de prêt Toro Airsoft I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:21

Mes amis j'ai une demande à vous faire car j'ai un petit problème, TORO m'a prêté une réplique mais elle est beaucoup trop forte je pense.

Type : AEG 1J

Capacite chargeur: 300 BB

Poids :3360 GR

Longueur : 690 MM

Energie : 1,7 JOULE

velocité 350 fps avec billes de  0.20 gr

vitesse : 105 m/s avec billes de  0.20 gr




- Je vais être avec de la 0.25 gr donc ça risque de vraiment piquer selon si c'est la même ou pas. Et comme je dis c'est absolument pas mon but de faire mal, donc limite si je vois que c'est hard, je préfère me priver d'une réplique violente et jouer au PA plutôt que de faire saigner les mecs.



Donc pour ce jour la si elle passe pas, et je suis pas la pour faire mal non plus donc on verra. Bah je serai au glock17. Si quelqu'un veut bien et je dis bien si vous le voulez (je ne vous oblige en aucun cas), me prêter un pompe, ou un petit truc pour compenser.

Histoire de m'amuser ^^ Après bah pas de souci si c'est pas possible je comprendrais !

Merci d'avance les amis Roger
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Réplique de prêt Toro Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Réplique de prêt Toro Airsoft   Réplique de prêt Toro Airsoft I_icon_minitimeVen 18 Nov - 10:57

Attends, les mecs ils te sortent 350 fps à la 0.20 pour une puissance théorique de 1.7J...? Shocked Shocked

Sur ma M4 suppressed, je suis à une puissance théorique de 1J, et elle tape à 330fps à la 0.20... Ils se sont gourés quelque part là... Razz

Prends la quand même, on la fera passer au chrony voir si c'est pas eux qui se sont merdés... En espérant que ce soit sur la puissance théorique, et non sur la vélocité... Sinon, je te prêterai mon calibre 12, je l'embarque toujours avec moi sur les parties.
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Réplique de prêt Toro Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Réplique de prêt Toro Airsoft   Réplique de prêt Toro Airsoft I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:47

Tu vas entendre le bruit et tu comprendras directement pourquoi je dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Réplique de prêt Toro Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Réplique de prêt Toro Airsoft   Réplique de prêt Toro Airsoft I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:58

Le bruit ne veut rien dire Kota, tu peux avoir un cache flamme qui accentue le son, un corps aussi. Ou tout simplement si le canon est jusqu'au bout du cache flamme
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Réplique de prêt Toro Airsoft Empty
MessageSujet: Réplique de prêt Toro Airsoft   Réplique de prêt Toro Airsoft I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:58

Non mais la cadence de tir, elle est juste trop forte je pense, vous verrez de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Réplique de prêt Toro Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Réplique de prêt Toro Airsoft   Réplique de prêt Toro Airsoft I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:48

Oui pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Réplique de prêt Toro Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Réplique de prêt Toro Airsoft   Réplique de prêt Toro Airsoft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique de prêt Toro Airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réplique marmotte
» Réplique POLARSTAR
» Les réplique de Doctor Snake
» Achat réplique de poing
» [TUTORIEL] Nettoyage d'une réplique de poing GBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Atelier :: Les répliques-
Sauter vers: