Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'intégration

Aller en bas 
+2
Butters
KoTa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:17

Bonjour, bonsoir les amis,

Vous me connaissez tous pour la plupart, je suis KoTa. Ça fait un bon mois que je joue avec l'Unit A. Cette superbe petite association que j'ai découvert sur internet et qui à su ouvrir ses portes à un nouveau que je suis.

Pourquoi voudrais-je rejoindre l'Unit A ?

Bah écoutez c'est très simple, c'est l'ambiance parfaite que je recherchais, tout le monde est super cool, prêt à aider à n'importe quel moment, chaque membre sert également de professeur dans le airsoft ( il devrait y avoir des études pour ça je trouve ! lol! ). Je m'entends avec tout le monde, je trouve que j'ai une bonne synergie sur les terrains; on arrive à former une véritable équipe et je me sens à ma place.

On rigole, on se défonce pendant une bonne journée, partages, bonne humeur rien de mieux pour évacuer la pression du taff.

Ça fait pas mal de jour que j'y réfléchis car c'est une décision à ne pas prendre à la légère, c'est quand même une certaine responsabilité et des gens à ne pas décevoir. Mais j'ai pris ma décision et vu que j'ai un caractère à ne jamais baisser les bras et à foncer, je pense être capable de répondre aux attentes. Surtout que je sais pertinemment que je n’arrêterai pas l'airsoft, je suis beaucoup trop accro et je me connais, quand j'aime faire quelque chose je n'arrive pas à m’arrêter (il y en a une qui pourra confirmer Rolling Eyes ).

C'est serte encore un nouveau monde pour moi, que ce soit Butters, Alex, Gloups, Rhino ou Marmotte quand ils m'expliquent certaines choses qui me sont inconnues... bah c'est une bonne chose car j'en apprends tous les jours, c'est encore un peu flou mais c'est normal ça se fera avec le temps. Sinon sur le terrain je pense ne pas être un défaut, j'arrive à jouer avec l'équipe et c'est vraiment cool.

Bref voila, moi en tout cas ça serait un réel plaisir de vous rejoindre car vous êtes des bons gars, des gens avec qui j'aime jouer. Cette candidature est un souhait de ma part, j'espère quelle vous plaira !

Merci d'avoir lu et à très vite sur les terrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:51

J'y pense déjà depuis l'avant dernière partie des Eagles (Bosc)

Mais j'ai une question tu ne voulais pas crée ta propre équipe avec Antho et Cosword ?
De plus Antho et Cosword nous n'avons pas encore beaucoup jouer ensemble.

Après cela ne me dérange pas que tu propose d'intégrer l'équipe.
Nous voulons rester un groupe assez "familiale"

Tu as jouer assez avez nous pour voir ton jeux et surtout fair play, de plus tu n'a pas peur d'aller vers le casse pipe qui à prendre chère lol.


Moi honnêtement je suis pour, après il y aura concertation entre membres.


De plus rejoindre l'équipe de l'UNIT A, il te faudra par la suite investir (pas aussitôt) :

- Camo "Contractor" c'est le seul que l'on veut avoir en commun, le camo reste à son propre goût.
- Talkie walkie pour pouvoir jouer tous ensemble sur chat. nous utilisons des Midland G9E, on joue pas souvent puisque c'est des petit terrain mais si tout le monde l'utilise c'est un vrai plus pour jouer.



Bref voilà mon avis.

Répond donc mes questions.
Alex est en déplacement professionnel donc il te répondra dans la semaine.

Butters
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:35

Comme Butters j'y avais également pensé mais comme tu m'avais dit que tu avais pour projet de créer ta petite team j'en étais resté là.

Maintenant que tu formule le souhait d'intégrer l'UNIT A je ne m'y oppose pas et c'est même avec plaisir que j'ai découvert ton message (bien que Rhino m'en ai touché un mot avant).

Comme Butters l'a préciser, nous cherchons à avoir une équipe soudé et familiale, ce que je pense est possible avec toi.

C'est donc que, conformément à l'ARTICLE 6 : CONDITIONS ADHÉSION de nos Statuts, le Bureau doit statué sur toutes les demandes d'adhésions. Le Bureau étant composé de Rhino, Butters et Moi et que Butters et moi sommes Ok, à 2 voie pour sur 3, Rhino n'ayant pas encore donné son avis, démocratiquement le résultat du vote est ainsi, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est dorénavant membre de l'UNIT A.

J'aurai le plaisir de te remettre les écussons de l'UNIT A, le formulaire d'adhésion et le règlement intérieur lors de notre prochaine partie.
Tu auras juste à t’acquitter de la modique somme de 10€ pour les patchs. Cette somme n'est à verser seulement à l'adhésion.

A très vite sur le terrain.

Alex76160
Président de l'UNIT A


Dernière édition par Alex76160 le Lun 17 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:42

Bien ça fait un de plus chez nous. bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:53

C'est vrai que nous avions eu cette idée de créer notre équipe mais on en a parlé entre nous préalablement. Manque de temps pour l'administration, c'est aussi un projet très volumineux et la raison principale: on ne vous connaissez pas !

C'est ce qui nous a fait changé d'avis. Pour ce qui est de Cos et Antho ils m'ont dit qu'ils joueraient encore un peu avec vous histoire que vous en appreniez d'avantage sur eux et ensuite ils feront leurs demandes normalement.

Pour ce qui est de l'esprit familial, sincèrement c'est pour ça que je postule, on a la même vision des choses et c'est pareil pour le fonctionnement.

Notre projet est comme tout projet des débuts, on se dit tient moi on va faire ça, mais quand on découvre de nouvelle chose avant même d'avoir commencé, l'avis finit par changer.

Pour ce qui est de l'équipement que tu dis Butters, je vais essayé de me le procurer le plus rapidement possible. Je te cache pas que pour l'instant c'est short ^^ mais je les place en première position.

Je vous cache pas que j’appréhendais un peu vos réponses mais finalement je suis super content, ravis également de voir que mes impressions sont partagées, et je serai fier de porter le nom et les couleurs de l'unit A !

Pour les sous, je te les donne la prochaine fois qu'on se voit Alex.

Un grand merci à vous les potes !
Revenir en haut Aller en bas
Tantan76
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Tantan76


Messages : 280
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 37
Localisation : Canteleu
Répliques : G36 , Colt 1911 , M4 Combat LT595 , Glock S19, Mk23

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeMar 18 Oct - 9:05

Félicitation à toi Kota.

Du coup vu que tout le monde fait une demande d'adhésion je vais faire la mienne aussi. lol!

Plus sérieusement, j'ai découvert le monde de l'airsoft depuis ma première partie avec vous en Mars et je n'est pas été déçus.C'est pourquoi j'essaie de venir aussi souvent que possible.

Je fais une demande d'adhésion car les quelques parties faite avec vous mon convaincu que vous étiez l'association faite pour moi.
Chaque membre avec qui j'ai joué mon bien accueilli , toujours à l'écoute,de bon conseil,et prêt a aider s'il le faut , très bonne ambiance.

Après je pense être quelqu'un fait pour vous.
Comme vous avez pu le voir je suis toujours de bonne humeur, toujours prêt à aider quelqu'un , fair-play "des fois même un peu trop".

Donc voila a+ les mecs Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:09

Bienvenue dans la bande Kota..! J’espère juste que les copains n'ont pas encore eu le temps de te pervertir... Ils sont redoutables pour ça Razz Razz Laughing

Tantan76 a écrit:
fair-play "des fois même un peu trop"

Ça c'est pas un problème, bien au contraire. Comme dirait, "si t'es pas certain, dans le doute mets-toi out". Une fois je me suis déclaré, pensant que j'avais été touché, car ça avait fait "poc" sur le casque. En réalité c'était un gland qui m'était tombé dessus, bon j'étais à seulement 15m du spawn, alors ça faisait pas trop loin... Razz
Mais ça aurait très bien pu être un sniper bien planqué, il y en avait pas mal ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:27

Merci les amis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tantan76
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Tantan76


Messages : 280
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 37
Localisation : Canteleu
Répliques : G36 , Colt 1911 , M4 Combat LT595 , Glock S19, Mk23

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:43

Gloups,quand je dis trop fair-play c'est parce que deux ou trois fois il est arrivé que quelqu'un tire tout autour de moi sans me touché" et j'en suis sur" je me suis déclaré out pour évité tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:43

Bienvenue Kota Smile


Tantan, se déclarer Out sans se faire toucher je te rassure, je le fait souvent aussi, c'est un simple réflexe défois je me fais surprendre comme un c** et puisque le mec me fixe (en tirant à côté) je me déclare out, c'est nul ^^ mais bon c'est toujours mieux que de Highlander.

Pour ton intégration à l'équipe, je ne m'y oppose pas, je t'ai vu jouer 2 fois avec nous. Il y a pas eu de problème, maintenant à voir pour la suite.

Je vais être franc avec toi et cela n'a rien à voir contre toi, je m'explique.
On n'a pas l'habitude d'avoir autant de demande d'intégration. Cela me plait mais me fait peur aussi, je n'ai pas envie que l'Unit A devienne une cour de récréation ou un bazar monstre, que toutes les demandes soit acceptées et que l'on regrette ensuite.

Pour ton intégration, je n'ai pas jouer souvent à côté de toi d'ailleurs je m'en excuse sur ta première partie, j'ai corrigé ça à ta seconde partie, donc je ne m'y oppose pas comme écrit ci dessus mais j'attend les réponses d'autre joueurs qui ont jouer à tes côtés plus que moi (Alex, Kota)

Ensuite pour finir, rentrer dans notre "équipe",
Le plus important c'est d'être présent le plus souvent. Pour que l'on joue ensemble et que l'on soit un groupe soudé. (Nostalgie => Dreux => 7 joueurs de l'Unit A, c'était un rouleau compresseur). Après on a tous des imprévu et des invitations, normal l'airsoft reste une passion et pas un mode de vie.

Bref je bavarde de trop.

Donc pour conclure, Félicitation Kota et Tantan j'attends les réponse d'Alex et Rhino, mais je ne pense que c'est juste une question de temps.

Butters
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:29

Bien que je ne t'en avais pas encore fait part, Tantan, j'avais l'intention de te proposer de d'intégrer l'association. J'en avais déjà touché deux mots à Rhino mais pas encore à Butters. Cela est fait grâce à sa réponse public ci-dessus, plus un échange en privé à l'instant.

C'est donc avec grand plaisir que, Tantan, je te déclare officiellement membre de l'association UNIT A.

En effet j'ai très vite remarqué ton fair-play, ta sympathie, ta bonne humeur et ton déjà ton sens de l'aide en vers les "petits" jeunes dans l'airsoft. J'ai observé ce dernier point lors de l'OP dominicale chez la Squad 44 et je me suis dit : "un point positif de plus".

C'est aussi avec plaisir que je voie l'UNIT A s'agrandir avec des gens de qualité. C'est une réussite collective et personnel après de vrai investissement.
Nous allons, avec nos nouveaux effectifs, pouvoir faire de vrais carnages sur les terrains lol! et recréer une vrai équipe forte lors des OP tel qu'a Dreux, comme le mentionne nostalgiquement Butters.

PS : Tantan, même punition que pour KoTa, lors de la prochaine OP (où tu sera présent) je te remettrai tes deux écussons en échange de 10,00€ ainsi que ton dossier d'adhésion et le règlement intérieur de l'assos.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:33

Bienvenue aussi Tantan alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeMer 19 Oct - 0:02

Tantan il est génial ! Sincèrement, c'est un gars sur qui compter rien de plus à dire !

Félicitation à toi Tantan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tantan76
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Tantan76


Messages : 280
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 37
Localisation : Canteleu
Répliques : G36 , Colt 1911 , M4 Combat LT595 , Glock S19, Mk23

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:31

Very Happy merci les gars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:58

P'tain, vivement que l'assurance me rembourse que je puisse racheter une voiture... Va quand même falloir que je vous rencontre un jour les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tantan76
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Tantan76


Messages : 280
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 37
Localisation : Canteleu
Répliques : G36 , Colt 1911 , M4 Combat LT595 , Glock S19, Mk23

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:39

Ba ouai hâte de te rencontrer l'ancien Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:31

C'est un policier vicieux, rien de plus à ajouter à Gloups ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:45

Butters a écrit:
C'est un policier vicieux, rien de plus à ajouter à Gloups ^^

T'va voir quand je serai de retour... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:22

J'ai pas peur. Je suis un Thug ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:46

Normal, tu représentes la Côte Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:13

Yeah ma gueule, respectons les Danette vanille caramel Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Tantan76
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Tantan76


Messages : 280
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 37
Localisation : Canteleu
Répliques : G36 , Colt 1911 , M4 Combat LT595 , Glock S19, Mk23

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:16

Butters a écrit:
Yeah ma gueule, respectons les Danette vanille caramel Yeah

Sa je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rhino76
Général de division - Membre d'Honneur
Général de division - Membre d'Honneur
rhino76


Messages : 1167
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : rouen
Répliques : SR25, G36 GBBR, Steyr Aug, SVD , MK23, colt 1911, HK USP 45

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:20

je comprend plus rien c'est partie dans les danettes j'ai manqué un truc la . xd
Revenir en haut Aller en bas
Tantan76
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Tantan76


Messages : 280
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 37
Localisation : Canteleu
Répliques : G36 , Colt 1911 , M4 Combat LT595 , Glock S19, Mk23

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:23

rhino76 a écrit:
je comprend plus rien c'est partie dans les danettes j'ai manqué un truc la . xd

Moi non plus mais Butters à raison la danette vanille caramel sa dechire
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:54

Noisette c'est excellent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration   Candidature d'intégration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: UNIT A :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: