Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lunettes de vue #Butters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:17

@Butters

Salut la compagnie,

J'ouvre cette discussion pour les personnes qui ont comme moi des problèmes de vue, si elle peut vous apporter de l'aide temps mieux.

Butters aujourd'hui on a parlé des lunettes que tu utilisais, j'ai un peu regardé sur internet mais je pense que je vais me prendre exactement les mêmes que les tiennes.
Si tu la possèdes, pourrais-tu me donner la référence exacte de tes lunettes si ça ne te déranges pas.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:12

Pas de soucis

Je l'ai commandé sur tactical équipements :

https://www.tactical-equipements.fr/lunettes/6573-lunettes-crossbow-3ls-ess.html

Et l'insert :

https://www.tactical-equipements.fr/accessoires/6810-insert-verre-correcteur-universal-rx-systeme-ess7400411.html

C'est un coût mais j'en suis très satisfait

L'insert est pas en stock sur ce site par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:41

Le prix fait froid dans le dos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:59

C'est de la bonne marque Smile Je t'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:11

Et tu n'as vraiment aucune buée sur tes lunettes quand tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:14

J'utilise le produit anti-buée de la marque Abbey (dispo sur Airsoft Entrepot et Ops Store) que je met sur mes verres correcteur.

Puisque les verres des lunette sont traité et fonctionne vraiment bien. Quand j'ai de la buée c'est seulement sur mes verres correcteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Gloups
Colonel
Colonel
Gloups


Messages : 645
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 31
Localisation : Rouen
Répliques : M4A1, MP5, SAS12, VSR10, Glock18, SP2022

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeLun 19 Sep - 11:29

Oui, surtout ne jamais mettre de produit anti-buée sur des verres traités, ça diminue l'efficacité du traitement à terme. Shocked

C'est cher, mais bon, c'est du Bollé. Tu en auras pour ton argent, et n'oublies pas une chose: on a qu'une seule paire de n'oeils, c'est la pire des conneries à faire que de rogner financièrement sur les protections oculaires... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:31

D'accord je vais me prendre ca
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:26

C'est des ESS que j'utilise et non des Bollé.

Après Kota tu n'est pas obligé d'acheter exactement les même que moi.

Pour t'aider dans tes recherche moi je me focalise sur quelques détails comme

- Une marque reconnu par les militaire ou autre personnes d'action,

- Qu'il ont la Normes de protection balistique :
CE EN166 FT K N, US federal OSHA, ANSI Z87.1+, US MIL SPEC MIL-PRF -31013)

Les lunettes conçu pour les militaire sont donc une très grande protection, nous ce n'est juste que des petite billes Smile Sécurité avant tout

- Qu'il ont la possibilité de mettre des insert pour nos verre correcteur.

Du coup moi je suis tombé sur les ESS Crosbow ou je peux changer les verres de protection. J'en ai eu 3 (1 teinté, 1 orange, 1 blanc)

Leur résistance contre le buée est dingue, puisque les verres sont traité à l'intérieur et non en surface comme beaucoup de concurrente. Leur effet à duré très longtemps et encore aujourd'hui quand j'ai de la buée ce n'est que sur mes verres correcteurs et non sur les verres de protection.

Pour revenir à ce que dit Gloups, il ne faut surtout mettre du produit anti-buée sur des verre traité en surface sinon tu enlève leur protection de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:35

D'accord mais quand vous parlez des verres traités vous parlez bien des verres de vue implantés dans l'adaptateur.



Est-ce possible d'ajouter en option pour les verres correcteurs le système sans buée à l'intérieur du verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:12

Non on parle des verres en plastique, de protection et non des verres correcteur.

Je ne pense pas que ton opticiens peut te proposer des verres de vue anti-buée, demande lui toujours si c'est possible je vais en faire direct ^^

Tu aura la possibilité d'avoir des verres anti rayure qui est pour moi toujours un gadgets.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
KoTa
Colonel
Colonel
KoTa


Messages : 595
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 27
Localisation : Rouen
Répliques : SAS 12 - Glock s17 - Glock 18 - TT33 Tokarev - VSR10 - AKMS - Vz61 - M870 - AK74N PARA - Hi-Capa 5.1

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:35

Ok ma poule merci pour les conseils je vais faire ça au plus vite car ça devient urgent pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:51

Butters a écrit:
Non on parle des verres en plastique, de protection et non des verres correcteur.

Je ne pense pas que ton opticiens peut te proposer des verres de vue anti-buée, demande lui toujours si c'est possible je vais en faire direct ^^

Biensûr que ça existe les verres correcteurs traité anti-buée. Et c'est très efficace, je l'ai vu de mes yeux.
Quand tu souffle dessus la buée apparaît et disparaît aussitôt. Je croyais que c'était toi, Butters, qui m'avait montré ça.

La marque de verres correcteurs Essilor en proposent :
https://www.mavuemeslunettes.fr/verres-anti-buee.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeLun 19 Sep - 23:02

Je t'ai montré sur mes verres correcteurs avec le produit que j'utilise. Et je t'ai montré sur mes verres de protection qui sont traités de base à cœur.

Je vais me renseigner sur ses verres alors ( de ton lien)

Edit : c'est tout simplement des verres et un produit que tu applique toute les semaines en gros. Donc ces casiment ce que je fait avec mes verre correcteur actuel pour l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitimeLun 19 Sep - 23:16

Ce n'est pas toi du coup, c'est quelqu'un qui m'a montré ça sur ses lunettes de vue et je n'ai pas le souvenir que cette personne m'ai parler d'un quelquonque produits. C'est peut être mon beau-père.

J'ai trouvé un autre site, dans lequel il y a un article sur les verres Essilor. Dans cet article, il est question d'un produits à appliqué régulièrement sur le verre déjà traité de base. Le mieux c'est de renseigner auprès d'un opticien.

http://www.choisir-ses-lunettes.com/verre-antibuee-optifog.html
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lunettes de vue #Butters Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue #Butters   Lunettes de vue #Butters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes de vue #Butters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunettes de protection conforme FFA et lunette de vue
» Normes pour les lunettes de protection.
» Les AK de Butters
» Les répliques de Butters
» Bon anniversaire Butters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: Atelier :: L'atelier-
Sauter vers: