Association UNIT A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association UNIT A

Forum de l'association UNIT A. Association de joueur d'airsoft Normand.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partie test ! : )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Demande de partie test ! : ) Empty
MessageSujet: Demande de partie test ! : )   Demande de partie test ! : ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:18

Bonjour,

Vous me connaissez depuis très peu de temps, comme je vous l'ai déjà dit cela fait assez longtemps que j'attends ma majorité pour pouvoir pratiquer l'airsoft.
Obtenant mon équipement au mois d'octobre, et ma majorité le 5 novembre, j'aimerais trouver une association convivial, dans lequel il y a une bonne ambiance, et avant tout j'aimerais pouvoir jouer en équipe ! Pour ma part je pense que le jeu en équipe est bien plus intéressant, surtout que les membres de cette équipe pourrons je l'espère partager leur expérience avec moi, et oui car je débute ! Je pense avoir trouvé cette équipe, et c'est pour ça que je vous demande si après l'obtention de ma majorité je pourrai effectuer une partie test à vos côtés ?
D'après ce que les gens de mon entourage dise, je suis mature, je sais être sérieux,tout comme j'aime bien rigoler ! Le fair-play n'est pas un problème pour moi, car c'est l'un des piliers de l'airsoft et c'est justement l'une des raisons qui me pousse à pratiquer ce loisir et ce sport !

J'ai posté un sujet, dans la catégorie tenue du forum, dans lequel je présente mon futur équipement tout en expliquant mes choix. Donnez-moi votre avis, cela me ferait très plaisir, et m'aidera beaucoup !

Lien : https://association-unit-a.forumactif.org/t464-presentation-de-mon-futur-matos-liste-non-exhaustive

Pour ceux qui n'ont pas vu ma presentation,
c'est juste ici :
https://association-unit-a.forumactif.org/t462-doctor-snake

Merci pour votre temps, car je vous embête sur le forum depuis un bout de temps maintenant. Encore un énorme merci et à très bientôt j'espère !

Cordialement,
Doctor Snake ou Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex76160
Général d'armée - Président UNIT A
Général d'armée - Président UNIT A
Alex76160


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Montville, Seine-Maritime (76)
Répliques : HK-416 D, FA-MAS F1, Glock 17, Colt 1911

Demande de partie test ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie test ! : )   Demande de partie test ! : ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:40

Dans un premier temps sache que tu ne nous embête pas du tout, on à même plaisir à répondre à tes questions et tes attentes.

Pour ce qui est de venir dès ta majorité acquise jouer avec nous c'est avec plaisir également. En effet nous jouons en équipe car pour nous aussi c'est l'essentiel, nous sommes d'ailleurs équipé de talkie-walkie pour plus de jeu d'équipe.
Pour venir jouer avec nous il te suffit de suivre le forum pour connaître les dates où nous jouons et de t'inscrire dans le sujet adéquat. Ensuite Rhino, Butters ou moi-même se chargeront d'inscrire l'ensemble des joueurs présent chez l'association organisatrice de l'OP.
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org
Dct.Snake
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 26
Localisation : Dieppe
Répliques : Aucune pour l'instant

Demande de partie test ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie test ! : )   Demande de partie test ! : ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:50

Alex76160 a écrit:
Dans un premier temps sache que tu ne nous embête pas du tout, on à même plaisir à répondre à tes questions et tes attentes.

Pour ce qui est de venir dès ta majorité acquise jouer avec nous c'est avec plaisir également. En effet nous jouons en équipe car pour nous aussi c'est l'essentiel, nous sommes d'ailleurs équipé de talkie-walkie pour plus de jeu d'équipe.
Pour venir jouer avec nous il te suffit de suivre le forum pour connaître les dates où nous jouons et de t'inscrire dans le sujet adéquat. Ensuite Rhino, Butters ou moi-même se chargeront d'inscrire l'ensemble des joueurs présent chez l'association organisatrice de l'OP.


Merci pour ta réponse rapide ! Maintenant j'ai encore plus hâte d'avoir mes 18 ans ! Je reste actif en permanence sur le forum, d'ailleurs j'ai commencé à fouiller un peu partout ! Merci de m'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Butters
Général de brigade
Général de brigade
Butters


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 31
Localisation : Rouen, Seine-Maritime (76)
Répliques : M4 Polarstar, MK23 TM, Hi-capa Custom, HK416 Next Gen TM, SRSA2 16"

Demande de partie test ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie test ! : )   Demande de partie test ! : ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:14

Mais tu est comme chez toi ^^

Ben faut pas tout déménager non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://association-unit-a.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Demande de partie test ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partie test ! : )   Demande de partie test ! : ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partie test ! : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande partie test
» Partie du 28.09.2013 à Dreux (1er partie)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande d'intégration au sein de l'Unit A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association UNIT A :: UNIT A :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: