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 Scénario Ruée / Rush

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Alex76160
Général d'armée - Président / Trésorier UNIT A
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MessageSujet: Scénario Ruée / Rush   Mar 27 Nov - 21:28

MODE RUEE / RUSH

Les joueurs sont divisés en deux équipes : attaquants et défenseurs.

Les défenseurs doivent défendre leur relais de communication (M-COM) et finir avec au moins une M-COM lorsque le nombre de respawn attaquant tombe à zéro.
Les respawns attaquant sont appelé « tickets ».

Les attaquants eux ne peuvent gagner qu’en détruisant tous les relais M-COM.

Le terrain n’est pas utilisé dans son ensemble au cours de la partie car il découpé en plusieurs zones qui recevront à tour de rôle M-COM et respawn attaquant.
Les relais M-COM sont présents deux à la fois dans une zone du terrain, s’ils sont détruits une nouvelle zone du terrain est accessible avec deux nouveaux relais M-COM. La base des relais M-COM détruits devient alors la base de respawn attaquante.

Les attaquants ne peuvent détruire les relais M-COM qu’en armant une charge de C-4 dessus qui explosera après un compte à rebours de 25 secondes.
Les défenseurs peuvent désarmer la charge.

Règles de respawn :


Défenseurs : Respawns illimités dans la zone de leur relais M-COM (pour le côté pratique du jeu le mieux est que le respawn se fasse légèrement en retrait des M-COM).

Attaquants : Respawn limité à 75 tickets pour l’équipe. Tout joueur mit « OUT » retourne dans sa base pour revenir en jeu. Lorsque qu’un joueur retourne en jeu il consomme 1 ticket.
Pour comptabiliser le nombre de tickets restant aux attaquants après chaque respawn, tout joueur retournant au combat après avoir été mit « OUT » écrit sur un support (feuille de papier, cahier, etc…) qui sera placé dans la base de respawn le « ticket » qu’il utilise comme l’exemple qui suit :


74 <-- le premier joueurs à être retourné en jeu à écrit le ticket qu'il à utilisé
73 <-- le second pareil
72 <-- et ainsi de suite ...
...
1
0 <--- jusqu'au dernier


ATTENTION LORSQUE LE DERNIER TICKET EST UTILISE L’EQUIPE ATTANQUANTE A PERDU !

A savoir aussi que les tickets ne sont utilisés seulement que pour le retour en jeu. S’ils n’en restent plus beaucoup et pour en économiser afin de laisser une chance de victoire à l’équipe, les joueurs « OUT » peuvent choisir de ne pas respawner.

Sur le champ de bataille les joueurs des deux équipes peuvent être réanimés par leur médecin respectif.
Cependant, les joueurs « OUT » peuvent espérer être réanimés que dans un délai de 15 secondes, après ce délai ils sont mors et doivent retourner à leur respawn.
Les médecins sont en nombres limités dans l’équipe (1 pour 3 joueurs y compris eux).


Ce mode de jeux est tiré des jeux Battlefield Bad Company et Battlefield 3 de EA Games / DICE

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